Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vengeance pour un humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Vengeance pour un humain Empty
MessageSujet: Vengeance pour un humain   Vengeance pour un humain EmptyMar 11 Juil - 0:10

Lucifer avait suivi Tetsu qui l'emmenait au Motel pour se rendre compte lui même de la situation entre ce jeune humain terrorisé et son veille "Ami" Méphistophélès.
Il avait décider d'aider l'humain a accomplire une vengeance.
Chose qu'il ferait seul pour ne pas impliquer plus Tetsu.
Tetsu smblait se diriger directmeent vers l'assenceur, il devait déja avoir la clef mais il semblait hésiter.

Luci pris alors les devant.

"Je vais passer en premier suie moi et surtout reste toujours derrière moi ou en tout cas loin de lui d'accord? je me dote que les ordres ne sont pas ton fore mais cois moi c'est pour ton bien tu sais je suis comme Méphisto mais je suis différent je ne pense et n'agi pas comme lu avec les gens comme toi"

Ses paroles allaient sans doute exprimer de la crainte chez Tetsu envers lui, mais il préférait être franc dé le départ et il espérait que Tetsuu puisse le comprendre, comprnedre que Luci ce n'est pas Mephi loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Natasuka Tetsu
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
Natasuka Tetsu


Nombre de messages : 9
Age : 38
Métier : fait partit d'un gang
Date d'inscription : 22/06/2006

Vengeance pour un humain Empty
MessageSujet: Re: Vengeance pour un humain   Vengeance pour un humain EmptyVen 14 Juil - 13:06

(dsl du retard)

Tetsu ne faisait plus confiance, que ce soit en un inconnu ou un ami... ce que Méphisto lui avait fait, resté graver dans sa mémoire à jamais.

Lorsque Lucifier le suivit jusqu'au môtel, Tetsu s'arrêta. Hésitant à entré de nouveau dans le môtel, peur de ce qu'il pourrait ce passé encore... surtout lorsque Lucifer dit connaître Méphisto, le jeune rebelle recula.

Il le connaîssait, alors lui aussi allé le mordre... il allait lui faire mal... ça Tetsu ne voulait plus, même si Lucifer dit ne pas être comme l'autre, Tetsu le craignait....

Laissant Lucifer entré, Tetsu resta à la porte, le regard noir de haine envers lui et l'autre. Il lui en voulait, à lui, le soit disant amis de Méphisto....


- "Ouais on dit toujours ça, mais rien ne me prouve ce que vous dites...."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Vengeance pour un humain Empty
MessageSujet: Re: Vengeance pour un humain   Vengeance pour un humain EmptySam 15 Juil - 20:24

Lucifer qui continuait a avançé se retourna un instant vers Tetsu qui s'était arrêté.
L'air étonné sur se que veniat de lui dire le jeune homme il se mit a sourir a moitié

"Tu n'es pas forcé de me croiretu es libre de faire se que tu veux mais je pensais que tu aurais aimer voir se que j'allais lui faire pour te venger"
Il avança vers Tetsu a une distance respectable et lui dit d'un air sérieux.
"Je te le répette je ne suis pas comme lui je ne traite pas les ges comme toi comme de vulgaire morceaux de viande et je fais payer ceux qui le font parce que vous ne le méritez pas"
Il avaitvraiment l'air sincère dans ses propos et espérait que Tetsu le croie car c'était la vérité Luci était incapable de mentir.
Il se dirigea a nouveau vers la direction opposé au jeune garçon et lui fit un signe de main
"Fais se que tu veux mais je voulais ssimplement te prouver se que je disais."
*si il ne le voi pas de lui même jamais il ne le croira*
Revenir en haut Aller en bas
Natasuka Tetsu
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
Natasuka Tetsu


Nombre de messages : 9
Age : 38
Métier : fait partit d'un gang
Date d'inscription : 22/06/2006

Vengeance pour un humain Empty
MessageSujet: Re: Vengeance pour un humain   Vengeance pour un humain EmptyLun 17 Juil - 16:52

Tetsu était à la fois intrigué et atiré vers cette homme. Intrigué car il disait être comme morphisto mais différent, et attiré mystérieusement...

Lorsque celui-ci lui expliqua encore qu'il était différent niveau mentalement de Mephisto Tetsu commença à le croire.... il semblait moins méchant, plus doux, voir docile, et ce qui dérange Tetsu c'était qu'il se sentait attiré par lui, alors quh'abituellement, il aime les hommes dominateurs....

Même s'il est encore innocent de ce côté là, il aime sentir ses mains dominatrice sur lui... ses baisés dominateur, alors que pour le moment Lucifer semble tout ta faire le contraire.

Lorsque Tetsu se rendit compte à quoi il était entrain de pensé, il se frappa mentalement pour répondre :


- "Ok.... on va se venger.... "

Décidé à s'amusé, il passa devant Lucifer pour entré dans le môtel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance pour un humain Empty
MessageSujet: Re: Vengeance pour un humain   Vengeance pour un humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance pour un humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le môtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser