Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyDim 9 Juil - 23:05

Lucifer avait passé une très bonne soirée et s'appretait a retourner au Manoir.
Il marchait tranquilement dans les ruelles de la ville al'atmosphère moite et mal odorante, il avait les mains dans ses poches et son long manteau rouge virevolletait au gré des courant d'air que ses pas lui offrait.
Tout comme ses long cheveux noir qui danssainet et jouait avec le vent frais du soir.
Ses pas résonnainet dans les ruelles étorites quand il entendit quelqu'un courire il releva la tête et un violent courant d'air vint soulever son manteau et ses cheveux en même temps.
Il semblait chercher d'ou provenait le son ,d'après lui la personne n'était pas bien grande ni bine lourde et semblait fuir quelque chose, ce n'était pas une course causé par un retard mais plutot par la peur.
D'alleur il semblait la ressentire a présent, la peur d'un Humain june et perdu.

Il avança rapidement vers une intersection ou le jeune garçon serait obligé de passer pour espérer le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Natasuka Tetsu
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
Natasuka Tetsu


Nombre de messages : 9
Age : 38
Métier : fait partit d'un gang
Date d'inscription : 22/06/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyLun 10 Juil - 16:07

Tetsu s'était enfuit du môtel, lieux dont il ne remettré plus jamais les pieds, cet enfoiré de Méphisto, enfin ce mec bizarre, à l'allure spécial Halloween lui avait fait quelques chose aux coup, et cette chose l'avait excité, rendu faible, et c'était surtout douloureux.

Lorsqu'il s'était enfuit du motel, Tetsu resté perdu, ne comprenant pas ce qu'il lui a fait, et pourquoi, car son escuse d'être à lui, était un pure menssonge, comment appartenir à quelqu'un juste par... par quoi déjà ? Un bisous douloureux ?

Tetsu ne voulait pas de ça, il en avait marre, trouvé quelqu'un pour s'amusé puis être pris pour un idiot, un chien, ça ne lui plaisait pas, et Tetsu était extrêmement argneux, agréssif, il était tout simplement envahit par une haine profonde, mélangé à une peur... peur de ce qu'il lui a fait, peur des gens qu'ils croisent.... il n'a qu'une seul envie, tout détruire, ce monde, ses gens inconnu qui se prennent pour n'importe qui....

Lorsque Tesu tourna à un carrefour, il bouscula de plein fouet un mec. Enervé depuis le môtel, il donna un violent coup de point dans ce qui se trouvé face à lui, visage, torse, menton.. peut importe, Tetsu c'était défoulé, et il n'avait pas finit, c'est pourquoi il reprenait la route....


- "Dégage de là"

Pour lui retourné devant le bar pour allé cherché sa moto était impossibe, revoir ce mec, cette horreur était dangeureux pour lui, car maintenant le rebelle était là, il ne voulait plus jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyLun 10 Juil - 16:36

Lucifer fut bousculer par se qu'il attendait au coin de la rue.
Un jeune garçon perdu et désemparé, le jeune homme en question ne semblait plus savoir ou il en tait, la peur se sentait en lui ainsi que la rage, se qui le poussa a agiter son poingt en avant que Lucifer retint d'une main femre et douce a la fois pour ne pas le prendre en plein visage.
" Oula tu as manquer de me faire mal quelle force pour un si jeune garçon"

Lucifer pris le visage de Testsu dans sa main et le regarda dans les yeux.
Lucifer pouvait voir tant de sentiment négatif se mélanger dna sle regard de l'humain.


"Je me demande bien se qui a pu te mettre dans un état pareil tu veux en parler?"
La voie de Lucifer était douce et rassurant malgré la froideur de sa main.
Son regad était envoutant et vraiment rassurant on aurait presque pu y voir de la tristesse à voir la détresse de Tetsu , Lucifer se sentait touché et voulait l'aider a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Natasuka Tetsu
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
Natasuka Tetsu


Nombre de messages : 9
Age : 38
Métier : fait partit d'un gang
Date d'inscription : 22/06/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyLun 10 Juil - 16:47

Tetsu ne faisait pas attention à l'homme, enfin si s'encétait un, car comme il n'a pas pris le temps de le regardé, il ne savait même pas comment il était.

Mais voilà que l'homme le pris par le menton pour lui parlé. Qu'est-ce qu'il lui voulait celui là... bon il n'est pas de style halloween mais bon, ce n'est pas mieux non plus, encore un qui se croit tout permis...

Enervé, Tetsu le fixa, montrant combien il était en colère, pour ensuie se dégager et dire d'une voix froide :


- "Vous voulez le savoir...allez au môtel et allez voir le mec qui ce croit à Halloween....mais faite gaffe, c'est pas un enfant de coeur... regardé ce qu'il fait à ceux qu'il accepte de jouer avec lui... il mord...et faite attention, il veut un chien..... ouais un toutou..."

Tetsu regarda un instant l'homme pour lui dire :

- "Je pense que vous êtes à son goûts....alors allez-y... au moins il aurait fait mumuse avec un mec..."

Tetsu ne surveillé pas ses mots, il s'en fouté, Méphisto avait fait une chose horrible, quelques chose qu'il n'apprécier pas, l'avoir traité comme un chien, alors que le jeune Tetsu lui ne souhaiter que jouer...

Sans rien dire de plus, Tetsu tourna les talons pour s'éloigné dans la direction opposé de l'homme...


(dsl mais je l'avais dit, maintenant Tetsu n'est plus le gentil rebelle excité pour rien....XD....courage Lord est sur le bon chemin pour atteapé un vrai rebelle)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyLun 10 Juil - 17:27

Lucifer en voyant les marqus sur le cou de Tetsu qui avai laissé su sang sur ses vêtemens comprit se qui l'avait effrayé a ce point.
Mais il se demandait bien qui pouvait être le responsable, un vempire bien sur surement un Seigneur mais le quel.
Voaynt que Tetsu avait tourné les talon pour se diriger dans la direction opposé, Lucifer pausa une main sur son épaule et la retira bien vite.

"Pordonnez ma familliaritée jeune homme mais j'aimerais savoir le nom de celui qui vous a infligé cela."
IL s'inclina une main sur la poitrine par politesse et se présenta au jeune garçon.
"Je me domme Lucifer Daemoniae et je suis depuis peut ici mais si vous le désirez je peux vous aider a vous venger de cette "Chose""
Son air et le ton de sa voie insiraient la confiance et il n'en était pas autrement dans sa tête il voulait vraiment exorciser les peur du jeune garçon il ne supportait pas que certan vampire traite les humain comme des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Natasuka Tetsu
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
Natasuka Tetsu


Nombre de messages : 9
Age : 38
Métier : fait partit d'un gang
Date d'inscription : 22/06/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyLun 10 Juil - 17:55

Tetsu n'avait pas cherché à retenir l'homme si celui-ci partait vers le môtel, il ne se soucier pas de ce qu'il pourrait lui arrivé, mais voilà qu'il le retient ce qui surpris Tetsu.

Se retournant rapidement, il le fixa méchamement, voulant savoir pourquoi il le retient et voilà qu'une réponse se fit entendre... Bon il s'excuse pour l'avoir touché, et il veut l'aidé à ce venger ? Tiens donc, c'est un suicidaire ? Ou un fou tout simplement ?

Alors que Tetsu réfléchissé à ce dileme, il lui répondit :


- "Me venger ? Cette homme se fait appelé Mephisto... c'est un fou, alors si vous tenez à être contanimé... allez-y.... moi je ne retourne pas au môtel.... j'ai pas envie de retrouvé se tordu... non mais, m'avoir mordu si fort, je lui ai rien demandé moi...je voulais juste jouer...."

Tetsu glissa ses mains dans ses poches tout en regardant l'homme, puis après quelques petits secondes de silence il lui dit :

- "Comment voudriez-vous m'aidé ?"

Oui Tetsu était intrigué par les derniers mots de l'homme, il ne voyait pas comment il pouvait l'aidé à ce venger, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyLun 10 Juil - 18:15

En entendeant les mot du garçon Luci eut un peit air surpris.
*Alors lui aussi est ici mais pouruqoi?*
Il semblait réfléchir un instant a la question de Tetsu puis s'exclama
"C'est simple je vais aller voir de Mephisto mais j'aimerais que tu m'accompagne pour te prouver ma bonne fois, ne t'enf ais pas tant que tu reste avec moi tu ne craint absoluement rien."
Lucifer espérait parvenir a convaincre Tetsu sans user de ses pouvoir car il n'aimait pas aller contre la volontée des gens mais il lui falait que Tetsu l'accompagne pour comprendre se qui s'était vraiment passé.
Il savait que Mephi avait pour habitude de tromatiser les humain et de les traiter comme de simples tas de chaire fraiche.

"Je connais ce Méphisto et jamais il ne risque de fair quoi que ce soit en ma présence il a beauocup trop de respect pour moi je t'en prie fais moi confiance je sais bien se que tu as subi je peux te comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Natasuka Tetsu
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
Natasuka Tetsu


Nombre de messages : 9
Age : 38
Métier : fait partit d'un gang
Date d'inscription : 22/06/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyLun 10 Juil - 18:31

Tetsu disait à haute voix qu'il ne voulait pas se venger, pourtant il avait demandé à cette homme comment il allait l'aidé...c'était contradictoire, mais bon...

Lorsque l'homme lui avoua connaître Méphisto, Tetsu eut par réflexe de reculé d'un pas, il ne comprenait pas comment cette homme pouvait lui parlé alors que Tetsu ne fait qu'être énervé contre Méphis...

Puis à sa proposition, Tetsu ne dit rien, il se mit à réfléchir...cela était étrange, mais il avait bien envie d'allé s'expliqué avec ce mec....

Lui qui avait était déçu de ne pas pouvoir s'amusé avec Méphisto, alors que celui-ci semblai heureux aux départ....pou après le mordre, enfin, jouer à sa manière, ce qui ne fit pas plaisir au rebelle...

Après mure réflection, il lui dit :


- "Ok....mais ne croyais pas que je vais resté toute la nuit... il ne m'intérésse plus... et n'essayer pas de m'enroulé... ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyLun 10 Juil - 19:50

Lucifer sentait bien que Tetsu n'avait pas confience ne lui pleinement et il était bien déçu car il voulait vraiment l'aider a se venger.
Lucifer ne supporte pas le comportmeent de Méphisto avec les humains, lui les as toujours respecté et leur demande toujours leur accord pour fair quoi que ce soit.


"Bien alors tu peux me conduir en ces lieux parce que étant nouveau je ne connais pas vraiment le chemin"

Il sourit a Tetsu et réfléchissait a se qu'il pouvait bien faire subir a Mephi pour faire plaisir a Tetsu sans désobéir aux règles des Vampires.
Plusieurs idées de tortures lui venaient en tête et le fit sourire de plus belle
Il avança encore vers Tetsu puis tendit le bras vers la sortie des ruelles pour qu'il le conduise jusqu'au Motel ou se trouvait Méphistophélès.
Revenir en haut Aller en bas
Natasuka Tetsu
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
/¤\ Humain /¤\ (co-adm)
Natasuka Tetsu


Nombre de messages : 9
Age : 38
Métier : fait partit d'un gang
Date d'inscription : 22/06/2006

Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) EmptyLun 10 Juil - 21:19

Tetsu faire confiance ? Cela sera dur, vu que Méphisto l'avait narguer puis mordu.... Tetsu avait dit clairement qu'il voulait jouer, mais celui-ci n'avait pas envie de jouer à sa manière....

L'homme acquisca puis il demanda à Tetsu de l'emmené vers le môtel... hésitant quelques instant, Tetsu hôcha la tête pour avançé...

L'homme lui tendit les bras pour lui dire : 'viens'en quelques sorte, et le jeune rebelle le suivit :


- "Ok suivait moi..."

Passant devant Lucifer, Tetsu l'emmena tranquillement vers le môtel.....

(on va au môtel ? Si oui : suite au môtel !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)   Rencontre (PV Tetsu *l'humain*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser