Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture [Libre *Veux un maximum de gens*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Hia
Invité




Ouverture [Libre *Veux un maximum de gens*] Empty
MessageSujet: Ouverture [Libre *Veux un maximum de gens*]   Ouverture [Libre *Veux un maximum de gens*] EmptySam 24 Juin - 14:29

La lumière létale du soleil avait décliné pour laisser place a la lune opaline et discrète. Sa lueur blanchâtre plongeait la ville dans une semi obscurité qui faisait sortir d’étranges créatures.
Le ciel était déjà parsemé d’innombrables étoiles mordorés qui semblaient comme attirées par la splendeur du soleil sans jamais pouvoir l’apercevoir comme toute ces créatures de la nuits fascinées par cette astre qui leur était fatale comme la pire des épidémie. C’est l’un de ces fervents admirateurs du soleil que nous allons observer aujourd’hui.
Notre petit Caïn national avait laissé son snobisme maladif le guider et avait décidé de faire construire un restaurant aussi cher qu’élégant. Il avait pensé, avec raison, que cela ameuterait tout le gratin de la société abreuvant son corps de vampire de tous ces sangs savoureusement riche et nobles. Il avaient engagés plusieurs mortels pour s’occuper de ce restaurant comme il le désirait et ce soir ce splendide lieu ouvrirait ses portes.
Caïn avait quitté son cercueil depuis un bon moment il avait déjà eu le temps de se nourrir a souhait car ce soir son visage devait paraître aussi parfait et attrayant que la soirée qui devait avoir lieu.
Il sortit de la poche intérieur de son costume noir une veille montre que Samael lui avait offerte et remarqua qu’il était encore en avance sur les invités.
Ses pas de félin le conduire aux immenses portes de verre qui furent ouvertes par deux jeunes hommes avec un « Bonsoir Monsieur Hiatus » Caïn ne répondit que par un vague sourire, après tout que méritaient-ils de plus ? des mortels… et portiers avec ça ! Le réceptionniste le salua respectueusement a son tour et le vampire lui accorda a son tour un sourire étrangement ensorcelant.
C’est ainsi que le décor de la salle apparu aux yeux profondément noirs de Caïn :
Les tables étaient toute dressées chacune munie d’un vase et une rose blanche, le banquet était couvert de plats froids en tous genres et des serveurs étaient déjà a la disposition des futurs clients avec coupe de champagne et toute autre boissons a volonté.
C’était a peu près ce que Caïn avait souhaité, quelque chose de frappant pour l’ouverture de son restaurant, une ouverture qui marquerait les esprits.
Le propriétaire des lieux inspecta le moindre recoin afin d’atteindre la perfection, cette perfection que les humains connaissaient si peu…
Tout semblait prêt il ne manquait plus que les invités, toute cette clientèle de luxe que Caïn attendait vêtu de son complet noir et ses cheveux ramenés en catogan laissant croire a une coupe suffisamment courte pour qu’on puisse voir ses tempes aussi blanches que le reste de son corps.
Cette situation fit naître en Caïn un sentiment si pathétique pour un vampire, de la nostalgie… Il regrettait Samael et ses cheveux d’or. Pourtant c’est lui qui avait voulu le quitter pour découvrir le monde seul mais a présent il le regrettait, il aurait voulu être a jamais avec ce petit démon blond.
Sans oser se l’avouer il espérait qu’il se présente ce soir avec son habituel petit air suffisant qui lui allait a merveille mais il doutait que cela advienne…
C’est alors qu’un serveur le tira de ses profondes réflexions, il semblait assez intimidé de parler avec lui comme s’il avait peur de Caïn lui-même ou peut-être avait-il peur de son statut de propriétaire des lieus… Enfin toujours est-il qu’il lui parla assez anxieusement.


« Euh…Monsieur Hiatus ? Pardonnez moi de vous déran... »

Caïn quant a lui ne put s’empêcher de répondre d’une voix irritée, comme si le seul fait que ce serveur existe soit quelque chose d’exaspérant il n’en s’en rendit compte qu’après avoir prononcé ces quelque mot ce qui lui permis d’ailleurs de comprendre la crainte de l’employé…

« Oui ? Quoi encore ? »

Mais l’énervement du vampire était tout de même légèrement justifié car depuis qu’il était entré dans cette salle on avait cessé de l’interpeller pour x ou y raisons.

« Pardonnez moi… je voulez juste vous prévenir que le premier invité était la… »

Caïn ne se le fit pas répéter, il se présenta a l’entrée en vu d’accueillir ce premier venu avec toute la mièvrerie dont il était capable…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture [Libre *Veux un maximum de gens*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une tombe [libre]
» Perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ La ville ¤ :: Tao Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser