Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdu [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silen Cl
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Perdu [libre]   Perdu [libre] EmptyLun 19 Juin - 16:44

[Comme la personne avec qui je jouait en se moment s'absente pour un bon moment j'éspère que je rencontrerai d'autre personne ici]

Silen qui finissait son service au Neo Space voulu prendre un chemin des moins visible pour retourner dans les sous terrain ou il vivait avec Sayan.
Mais après quelques mètre il se dit que ce n’était peut être pas une bonne idée sachant qu’il avait rencontré d’autres être comme Sayan qui seraient sans doute moins commodes avec lui que ce dernier.
Quand il se décida enfin à faire demi-tour il se rendit compte qu’il s’était bien perdu.

*C’est malin et je fais quoi maintenant ? Et si jamais je tombe sur l’une de ces choses ?*
De toute pare il entendait de multiples bruits divers, allant du simple pas du passant au bruit de rat en train de grignoter allez savoir quoi.
Les ruelles étaient sombres et humides, l’odeur elle-même n’y était pas des plus accueillantes, Il referma en parti sa chemise lui qui n’avait pas pris de veste et continua à avancer.

*Je finirai bien par sortir de ce dédale*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] EmptyLun 19 Juin - 21:06

Tetsu, qui revenait d'une chasse quelconque, avait décidé d'aller au Neo Space voir comment se passait la soirée là-bas. Continuant son chemin, il ne faisait pas vraiment attention où il marchait préférant rester le visage au vent à écouter ce dernier lui raconter les dernières nouvelles...

C'est à ce moment qu'il faillit rentrer dans un humain. Quelle étrange situation qu'un seigneur executant une petite danse pour êviter de se cogner à un être inférieur à lui, du moins sur le plan de la race et non de la taille...

Ayant réussi à se ratrapper in-extremis, Tetsu observa le jeune et séduisant homme qui l'avait forcé à, comment dire, danser. Il devait avouer le trouver mignon mais bon, il avait passé la totalité de sa soirée en chasse et était largement repu. Qui plus est, on ne pouvait pas dire de Tetsu qu'il était gourmand, bien au contraire.


"Bonsoir !" lui dit-il d'une voix enjoué et enfantine.

On pouvait le dire, le propriétaire du Neo était d'excellente humeur se soir mais bon, il l'était quasiment toujours de par les restes de sa vie humaine. Sa tenue était comme d'habitude. Un kimono au bas noir et haut blanc laissant voir le torse légérement mais agréablement musclé du vampire. Ses yeux, eux, brillaient de mille éclat orangé dans le noir de cette nuit sans lune.


"A vous voir vous êtes perdu, ai-je tord ?" demanda-t-il après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Silen Cl
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] EmptyMar 20 Juin - 16:34

Silen malgré la pénombre semblait reconnaitre le directeur du Neo Space mais ne s’était pas aperçu de sa petite danse pour l’éviter tant il était ailleurs.
"Bon.. bonsoir Messire en fait je, rentrais du travail j’ai fini mon service au Bar pour aujourd’hui et… Effectivement je me suis un peut perdu."
Toujours cette continuelle politesse dépassée envers tout le monde Silen ne s’en rendait même plus compte, comme il ne faisait plus attention non plus a la taille de celui qui lui était supérieur dans son travail.
Se qu’il remarqua par contre c’est le mal être qu’il à en présence de son patron ou de quelques autres clients du Neo Space, Mais il s’attendait a tomber sur bien plus dangereux que lui, Il était donc préparé a pire et son angoisse n’était presque pas perceptible.
"Et vous Messire ? Vous alliez au Neo Space je suppose vous devriez être prudents les rues enfin surtout les ruelles ne sont pas très sur a ces heures."
Silen ne semblait toujours pas se rendre compte a quel genre de créature il avait a faire même si le doute planait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] EmptyMar 20 Juin - 18:16

Tetsu écouta avec amusement l'excés de politesse dont faisait preuve Silen. cela l'amusait car il avait reconnu le barman qui travaillait pour lui au Neo. C'est dans un simple sourire franc qu'il lui répondit :

"Les ruelles, à cette heure, sont mon seul moyen d'amusement Silen. Mais bon, je peux peut-être vous aidé quand au chemin à prendre pour rentrer chez vous ?"

Toujours cet air enfantin incésant. Qui penserait qu'il avait en face de lui un vampire pouvant devenir aussi dangereux que cruel... personne car tel était la spécialité du seigneur vampire Tetsunosuke Ichimaru. Mettre en confiance la proie pour ensuite mieux la capturé... Qui penserait qu'un jeune homme ayant l'apparence d'un gamin de 16 ans pouvait faire une telle chose ? On était encore innocent à cet âge... enfin dans la mesure où on a une vie normale.

En tout cas, Tetsu remarqua le fait que Silen était plus que mal à l'aise en sa présence et le lui fit remarquer en ces termes :


"Vous m'avez l'air mal à l'aise en ma présence Silen-kun... Auriez-vous peur de moi ?"

Encore et toujours amusé. Ne pouvait-il pas s'empêcher de jouer avec les gens qu'il rencontrait ?! Eh ben, c'était bein trop lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Silen Cl
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] EmptyMar 20 Juin - 18:31

Silen considéra un instant le, semblait-il, jeune directeur du Neo Space, mais restait malgré tout sur ses gardes comme Sayan le lui avait enseigné.
Sayan est le seul et unique vampire que Silen ai côtoyer mais il ressentait le même malaise avec le petite directeur que la première fois qu’il eut rencontré Sayan.
« Je.. ca va allez ne vous dérangez pas pour moi, la fatigue du travail je m’y retrouverai bien seul mais merci de votre proposition, il faut.. hum il faut j’y aille merci encore. »
Tout en disant ses mot Silen avait tenté de se défaire du regard désappointant du jeune garçon et tout en se reculant se heurta au mur se qui avait interrompu la fin de sa phrase
*Il ne faut pas qu’il m’accompagne déjà ici je suis dans une mauvaise posture mais si il me suie dans les sous sol je serai vraiment perdu et de plus il tomberait sur Sayan qui n’a pas encore pu rencontrer les siens mais pourquoi c’est moi qui me les coltines tous alors que c’est sensé être lui*
Il salua poliment son directeur et tenta de continuer son chemin après l’avoir légèrement contourné.
Malgré tout il avait un mal fou a lui tourner le dos, non pas par excès de politesse mais par simple prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] EmptyMer 21 Juin - 2:05

Tetsu ne répondit aux dires de son barman que par un hausement d'épaules jusqu'au moment où il se stoppa.

**Il ne faut pas qu’il m’accompagne déjà ici je suis dans une mauvaise posture mais si il me suie dans les sous sol je serai vraiment perdu et de plus il tomberait sur Sayan qui n’a pas encore pu rencontrer les siens mais pourquoi c’est moi qui me les coltines tous alors que c’est sensé être lui** entendit-il alors qu'il avait relaché son contrôle sur son don de télépathie...

Souriant légérement, il se retourna vers Silen et lui déclara alors qu'il partait :


"On dirait que vous connaissez les miens Silen-kun... C'est étrange car d'après ce que j'ai entendu vous auriez un ami qui ne connait personne des notres..."

Son sourire était doux mais n'en restait pas moins étrange et un tantinet dangereux. On n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait car son apparence et ses mimiques d'ange trompaient habilement son entourage.

Encore personnes n'avaient réussi à percer et comprendre cet état de fait mais bon, on parlait d'un jeune vampire japonais des plus exentrique...
Revenir en haut Aller en bas
Silen Cl
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] EmptyMer 21 Juin - 14:17

Silen se stoppa net sur sa lancée de départ et se tourna d’un coup vers le jeune directeur.
« Vous…vous avez lu dans mes pensées. Vous êtes donc capable d’une tel chose ? »
Il ne semblait pas vraiment étonné mais plutôt agacé par l’idée qu’on puisse connaître ses moindres faits et geste a l’avance et qui plus est sa façon de penser.
« Mon Maître est l’un des votre mais il se cache de vous car il ne vous connaît pas nous avons pu découvrir qu’entre ici et Londres, là d’où nous venons, rien n’est pareil surtout dans les relations entre les mortel et vous.
Voila pourquoi nous nous cachons encore le temps que chacun d’entre nous s’habitue à la situation
. »
Il tente de ne pas en dire trop, on ne sait jamais ce jeune vampire est peut être en contacte avec le père de Sayan qui le recherche ardemment et avec le don qu’il possède il pourrait lui avouer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ou se trouvait Sayan.
Petit à petit il se mit en condition et fessait comme si le jeune vampire était du même caractère que Sayan se qui eu pour effet de lui donner plus d’assurance et d’estomper son angoisse.
« Vous m’envoyez navrez mais maintenant il faut que je vous quitte je suis épuisé de ma soirée et il me faut rentrer chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] EmptyMer 21 Juin - 19:26

Tetsunosuke s'adossa à un mur d'un des bâtiments qui l'entouraient pour ainsi mieux écouter les propos de son barman. Il commençait à apprécier le caractère de ce dernier qui l'amusait mais aussi intriguait.

Il était rare de voir un vampire quitté Londre pour New-York mais bon, il avait bien quitté le Japon. De plus en plus souriant il répondit calmement à la première question posé :


"Chacun des notres possèdent des dons Silen-kun. L'un des miens est la télépathie mais bon, j'ai parfois du mal à la contrôler et les migraines pointent souvent le bout de leur nez..."

Avec sérieux cette fois-ci, il se remit à parler d'une manière étrange et énigmatique...

"Sachez que lorsque votre maître sera habitué, il pourra venir au manoir. Pour le trouver, il lui suffira de se laisser guider à son instinct. Et alors, il se retrouvera parmi les siens...
En tant que son serviteur, vous pourrez l'accompagner..."


Puis, il quitta son mur et commença à partir dans la direction opposé à celle de l'humain. Juste avant de disparaître dans le coin de la ruelle, il fit un signe de la main à Silen et lui dit :

"Ja ne Silen-kun !"

Ce qui signifiait "A bientôt, jeune Silen" dans la langue natale de notre petit vampire...


[je sais pas où je vais, j'inoverais...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une tombe [libre]
» Ouverture [Libre *Veux un maximum de gens*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser