Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fileas M
Invité




Rencontre inatendue [privé] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue [privé]   Rencontre inatendue [privé] EmptyMar 13 Juin - 19:57

Fileas se promenait doucement dans cet endroit. Il cherchait un endroit calme où personne ne venait plus pour pouvoir s’entraîner où se reposer. Il était arrivée jusqu’ à ce bâtiment désaffecté de puis longtemps. Fileas le trouvait horrible et sans goût et se demanda bien à quoi il pouvait servir.

*à rien, un truc aussi moche*

Il finit par se dire que ce n’était pas un bâtiment touristique vu le silence qui régnait autour. Malgré le dégoût que lui procuré, il se dit que cet endroit ferait l’affaire pour s’entraîner ou se reposer. Il poussa alors les portes lentement. Il entra doucement. Il n’y avait pas de lumière. Il faisait assez tard, et ce bâtiment n’était plus alimenté par une source d’électricité, c’était évident. Il chercha des yeux un bout de bois. Il en cassa un d’une porte en donnant un grand coup de pied dedans. Il l’alluma d'un regard et partis en expédition pour voir qu’elle était sa fonction auparavant.

Il monta doucement les escaliers. Il grinçait, ce qui agaçait Fileas. Pour passer inaperçu c’était raté. Il finit par arrivée en haut. Il poussa la porte qui était en face de lui, et entra dans la salle dans la salle il y avait des vieux tapis roulant et des tones de cartons.Il se dit que c’était une ancienne usine. Il se demanda ce qu’on pouvait bien faire comme produit ici. Il ne put le chercher longtemps parce qu’il entendit des bruits de pas. Il sortit vite de la salle et éclara le couloir.

« il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Rencontre inatendue [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [privé]   Rencontre inatendue [privé] EmptyMar 13 Juin - 20:53

Obito trouva une usine, désinfecté, faisant penser à l'abandon.Lorsqu'il s'approcha des deux grandes portes lentement, en pleurant, ne le laissant pas indiscret, et se laissant frotter ses yeux qui devenaient rouge, il en poussa qu'une, pour laisser le minimum de soleil entrer dans cette pièce si silencieuse.
Il avançait d'abord dans une grande salle, où il n'y avait rien, le néant totale .Il se ramassa d'ailleurs plusieurs fois, à cause de choses qui traînaient .Il avançait de plus en plus dans l'obscurité, terrifié, tremblant, il avait froid, dehors l'orage et la pluie se faisait entendre et faisait rage .
Lorsqu'il trouva quelque chose en bois, c'était un escalier, il touchait les rampares et se laissait aller en haut, tombant encore plusieurs fois pour cause qu'il manquait les marches .Ses pleurs et larmes avaient cessés depuis qu'il avait trouvé cet escalier .
Après, un couloir, plutôt étroit, Obito avançait toujours dans le noir complet lorsqu'il vit un lumière en dessous d'une porte, isolée au fond d'un couloir .
La lumière passait par un petit trou et bientôt la porte s'ouvrit laissant une torche apparaître .Cette torche était dans la main d'un homme mais Obi n'arrivait pas a voir cet homme, les flammes jaillissantes du bois lui faisait mal aux yeux .Il mit son bras devant ses yeux et il attendait d'être habitué à cette lumière .
Lorsque ce moment arriva, il retira son bras et vit l'homme, il était beau, très beau, un vrai Don Juan, il avait l'air pur et fort mais ce n'était pas le moment de regarder son physique, il devait d'abord savoir si cet homme était humain ou vampire .
Puis remontant ses yeux, il vit son visage, ses yeux devinrent admiratifs !
Il sorti une photo de son sac avec dessus cet homme, sur la photo il y avait écrit :


Père

Ceci étai marquer au marqueur noir, Obito ne savait plus quoi penser, ses frères avaient dis que leur père et leur mère étaient partis loin d'ici, et avaient donné cette photo à Obito lui faisant croire que c'était son père, ils croyaient d'ailleurs que cet homme était un rugbyman ou un mannequin.
Obito ne put s'empêcher de lire a voix haute ce mot, en regardant l'homme :


"père !?! "

Seulement il ne savait pas comment réagir, il avait abandonné Obito, enfin ce n'était pas son père mais Obito lui le croyait, et maintenant c'était au vampire de voir ce qu'il allait en dire .
Deux réponses, et aussi deux changements, Obito sera différent en dépendance de la réponse, s'il lui faisait croire encore que c'était son père, Obito serait soumis, avec un respect sans égale, faisant tous ce qu'il voudra, s’il lui arrêta son rêve, Obito serait totalement différent .


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fileas M
Invité




Rencontre inatendue [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [privé]   Rencontre inatendue [privé] EmptyMar 20 Juin - 12:18

Le roi marchait doucement dans les couloirs de l’usine. Il avait finit par entendre des bruits de pas. Des bruits qui s’était transformé en chute puis en pleure. La personne qui devait être là aussi semblait être un jeune homme. Il devait avoir quinze ans. Le roi qui avait une vue assez satisfaisante avait remarqué le garçon bien avant lui. Il s’avança doucement vers lui. En le voyant l’autre ne fit rien. I les contentait de le regarder doucement.

Une fois à sa hauteur, le roi put distinguer les traits du garçon. I lavait l’air innocent et très charmant. Le genre d’humain qu’il désirait. Il se dit qu’il allait lui parler et s’il n’avait un peu d’esprit, il le prendrait comme esclave. L’humain le sortit de ses pensées en prononçant le mot de père. Pourquoi avait il dit ça. Il eas n’était pas son père. Il n’avait jamais eut d’enfant, enfin, il le pouvait. En fait non, un vampire est stérile et cela fait bien 800 ans qu’il n’a était humain. Cela ne se pouvait.

Il passa une main pour sécher les larmes du petit garçon. Il lui sourit doucement et lui dit d’une voix douce

« Pourquoi pleures tu ? et pourquoi m’appelles tu père ? »
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Rencontre inatendue [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [privé]   Rencontre inatendue [privé] EmptyMar 20 Juin - 18:05

L’homme s’avança vers Obito, qui n’avait pas peur vu qu’il pensait que cet homme était son père .Il le regarda avec un mini sourire, lorsque l’homme posa sa main sur sa joue pour effacer ses larmes, Obito posa sa main sur la sienne et fermant doucement les yeux, comme pour recevoir de la tendresse, de la tendresse qu’il voulait tant avoir .
L’homme lui posa deux questions, la dernière effrayé plus Obito .


-«Ne vous inquietez pas père, ce ne sont que des larmes d’adolescent sans aucun intérêt… »

Puis pour la deuxième question il sortit la photo .

-« vous voyez ? C’est vous, Kai et Yoshi m’ont donné la photo pour que j’aille un souvenir de vous . »

Ses yeux étaient brillant, admirative, avec l’humidité qui était sortie, cela se voyait claire comme de l’eau de roche .
En faite, il en était tout autre, Son père avait mit cette photo dans un tiroir, c’était le vampire qu’il devait tuer, le roi des vampire .Seulement son père est mort avant, peut-être tué par cet être ? Qui sait ce serait une drôle de coïncidence non ?
Sans même attendre une réponse, Obito se jeta au cou de ce vampire, pour lui c’était son père .


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fileas M
Invité




Rencontre inatendue [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [privé]   Rencontre inatendue [privé] EmptyJeu 22 Juin - 12:08

Fileas venait d’essayer de sécher les larmes de cet enfant. Il lui sourit doucement avant d’entendre la remarque du garçon. Il l’appelait père. Mais qui lui avait mis dans la tête que c’était son fils. Il n’avait jamais eu de fils naturel. Il avait beaucoup de fils vampire mais ce n’était pas la même chose. Et voilà que cet humain venant de nulle part arrivait là et lui disait que c’était son père. Il y avait embrouille.

Il regarda alors la photo qu’il tenait. Et là, il comprit. Son père était un chasseur et devait vouloir le tuer. C’était la photo que les chasseurs se distribuaient quand il voulait le tuer. Et voilà que l’enfant de l’un de ses chasseurs le considère comme son père. Hum c’était intéressant.

Doucement il repassa une main sur sa joue avant de caresser son coup. Sa décision était prise. Il jouerait son père. L’esclave lui obéirait et ça serait plus marrant. Il le garderait comme esclave.


« Alors mon fils, comment va tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Rencontre inatendue [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [privé]   Rencontre inatendue [privé] EmptyJeu 22 Juin - 17:13

Obito vit Fileas sourire quand Obito lui répondit .Fileas remit sa main sur sa joue, la laissant retomber sur son cou .Obi ferma les yeux profitant de cette tendresse offerte par son ‘père’ .

Fileas Mastir a écrit:
« Alors mon fils, comment va tu ? »

Obito laissa son petit sourire, qu’il lui donnait un certain charme, un charme d’enfant d’environ 8ans .Il rouvrit les yeux, passant sa tête sur le torse de l’homme, le serrant .Il profitait, et dire qu’en vérité ses parents étaient morts mais que ses frères le lui avaient caché .Maintenant voilà, il prenait le roi des vampires pour son père, et, pour une fois, ce n’était pas à cause de sa naïveté .
Il resta accroché à son ‘père’, toujours les yeux fermés, et il lui répondit .


« Je vais comme je ne l’ai jamais été, père je suis si content de vous avoir retrouvé, vous me manquiez terriblement, père je vous aime comme personne d’autre…. »

Il pouvait se poser plein de question du genre : Où êtes-vous partis ? Pourquoi être partis sans ses fils ? Ou pourquoi sans même dire au revoir ? .Il y avait aussi sa mère, plein de question…
Mais s’en ne fût rien, Obito n’était pas un ado à se prendre la tête, il n’aimait d’ailleurs pas ça .Cependant, il regarda encore l'homme, quel âge avait-il ? 20, 25ans pas plus, il ne pouvait être son père en tout cas pas en âge, alors il recula de l'homme, mais avant il lui mit un baffe, de toutes ses forces, mais pour un vampire, ça ne devait pas vraiment être douloureux .


<< Menteur, vous êtes beaucoup trop jeune .">>

Il le regarda encors, son souffle devenait plus bruyant, mais il n'avait aucune chance contre l'homme, alors il partit en courant le plus vite possible .

[excuse moi mais ça fait trop longtemps que j'attend, j'espère que tu reviendra vite .Et aussi je te garderais comme maître, enfin pas si tu mets trop longtemp .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [privé]   Rencontre inatendue [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: Autres lieux :: Les usines désaffectées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser