Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loft d'Arlequin (Anec Nathanel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieffer
Invité




Loft d'Arlequin (Anec Nathanel) Empty
MessageSujet: Loft d'Arlequin (Anec Nathanel)   Loft d'Arlequin (Anec Nathanel) EmptyMar 24 Oct - 9:23

[Excuse moi pour cette absence mais j'avais trop de boulot pour pouvoir répondre.Mais ca y et, maitnenant ça va aller ouin ]



Hans serrait le corps frêle de l'adolescent contre lui, essayent de lui donner le peu de chaleur qu'il pouvait lui communiquait. La voiture roulait vite, les emportant chez lui où de la chaleur attendait enfin Nathanael.
Celui ci allait mal. Il était plus faible que jamais. Des larmes roulaient sur ses joues et un peu de sang s'échappa de ses lèvres. Hans lui essuya le menton avec sa manche, trop préoccupé par la santé du garçon pour être tenté par son sang

"Tu ne vas pas mourir..." lui répétait il, caressant ses cheveux de manière rassurante. "Je vais bien m'occuper de toi...je vais te rendre heureux, je te le promet."

Nathanel pleurait maintenant sans retenue, terrorisé ar cette mort qu'il ne voulait pas. Arlequin se sentait tellement coupable qu'une larme vint couler sur sa joue blanche. C'était sa faute si Nathanel était dans cet état. Il l'avait vidé de son sang...il était un monstre. Si jamais le garçon ne s'en sortait pas, il ne savait pas s'il pourrait le supporter.

Ils arrivèrent enfin devant l'immeuble du vampire. Celui ci, reprenant doucement Nathanel dans ses bras, sortit de la voiture et pénétra dans le bâtiment.

Quelques minutes plus tard, ils étaient dans son appartement, grand loft luxueux tout de blanc et de dorures.

Il déposa son beau fardeau sur son propre lit, rapporta plusieurs couvertures et les posa à côté de lui.
Il entreprit de dévêtir le jeune homme avec délicatesse, soutenant son corps fatigué pour qu'il ne tombe pas. Il serra les dents pour ne pas crirer d'indignation quand il découvrit les brûlures sur ce corps si jeune ainsi que les marques de coup que le temps n'avait pas réussi à effacer.

"Nathanael...je t'enlève tes vêtements sales et après tu vas t'allonger dans ce lit. Il faut que tu te reposes...tu es en sécurité ici. Plus personne ne te fera du mal."

Il jeta les vêtements du garçon au loin puis l'emmitoufla dans les draps blancs du lit, rabattant sur lui les couvertures.
Nathanel était si pâle, si fragile! Il était maitnenant la priorité d'Hans. Il allait le sauver coûte que coûte.

Sa main vint se poser sur le front du malade puis vint lui caresser doucement la joue. Nathanael avait perdu trop de sang et son corps maltraité et malnourri n'arriverait pas à se régénerer tout seul.

"Ecoute nathanel...je ne peux pas te laisser t'éteindre...je veux que tu vives et que tu sois heureux...Il faut que tu te détendes et que tu me laisses faire, d'accord? Je vais te soigner..."

Ce qu'allait faire Hans, il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Régénérer les forces de quelqu'un en utilisant ses propres réserves d'énergie était difficile et le vampire ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Fébrile, il suréleva Nathanel pour qu'il soit assis puis s'agenoilla devant lui. Le soutenant d'un bras, il se saisit de son menton de l'autre et ferma les yeux. Il devait se concentrer, concentrer toute son énergie pour pouvoir la propulser dans le corps du jeune homme. C'était difficile. Ses lèvres étaient pincées sous l'effort de concentration.

Au moment où il croyait ne plus y arriver il sentit enfin une chaleur commencer à se diffuser dans son corps.
Sa peau scintillait doucement maitnenant; son énergie irradiant de lui avec douceur.

"Nathanel...je t'en prie, ne bouge pas...fais moi confiance..." lui souffla t'il

Puis il rapprocha son visage du sien et effleura sa bouche de ses lèvres. Elles étaient douces mais froides. Il l'embrassa alors avec une douceur infinie. Son baiser était léger comme un nuage et doux comme du satin. La lueur qui se diffusait dans son corps se fit soudain plus brillante et elle commença à se propager dans celui de Nathanel grâce au lien de leurs lèvres...

Quelques minutes plus tard, Arlequin, son énergie épuisée, retira ses lèvres, puis saisit d'un violent certige glissa sur le côté.

"Nathanel...j'ai réussi.........pardonne moi pour t'avoir embrassé... sans ta permission. J'étais obligé............tu...tu te sens mieux?"

Epuisé, il se releva néenmons et replaça le jeune homme dans les couvertures avant de s'effondrer à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loft d'Arlequin (Anec Nathanel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft d'Arlequin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ La ville ¤ :: Zone d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser