Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chez Morgan, avec Orden...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyMar 17 Oct - 14:01

[suite de l'hôpital]

...Si tu pars....alors emmène moi avec toi....s'il te plais....pendant....toutes ces années tu a été ma seule raison d'exister....ne...ne m'abandonne pas.....je ne veux pas être seul..........


Les paroles du chasseur résonnaient dans sa tête de manière douloureuse tandis que le vampire entrait dans son appartement, son beau fardeau dans les bras.
Orden souffrait il donc autant que lui pour ne pas vouloir lui survivre? Il lui refusait cette mort à laquelle le vampire aspirait tant ou il lui proposait de l'emmener avec lui. Il ne voulait pas qu'il l'abandonne...Orden n'était plus à cet instant le chasseur implacable qu'il avait toujours connu. Il n'était plus que l'enfant qu'il avait détruit à petit feu en massacrant tous ceux qui lui avaient été cher et il avait peur d'être à nouveau abandonné. Morgan avait du mal à le comprendre mais il était en fait le seul élément stable dans la vie du chasseur. Il avait toujours été là, ombre noire et menaçante planant au dessus de lui et en fin de compte, ils étaient seuls maintenant...seuls et étrangement similaires dans leur soufrance et leurs désirs morbides.

Morgan savait qu'il ne tuerait pas Orden. Il n'avait pas pu l'étrangler à l'hôpital, il ne le ferait plus maintenant.
Le déposant doucement sur son lit, il lui ôta avec précaution son haut taché de sang et disparut dans la salle de bain. Il revint quelques secondes plus tard, une bande dans la main ainsi qu'un gant de toilette mouillé et du désinfectant.
Il finit de désinfecter la plaie que ses ongles acérés avait causée dans l'épaule d'Orden, la nettoya et la banda.
Ses gestes étaient précis, sans douceur particulière mais assez précautionneux pour ne pas faire mal à l'humain.

Il passa le gant humide et tiède sur le beau viasge du prêtre, le débarassant des traces de sang qui y demeuraient et effleura du bout des doigts la marque de la morsure dans le cou. La plaie était refermée. Il resterait une cicatrice à jamais mais elle ne saignerait plus.

Le vampire resta un long moment penché au dessus du chasseur terrassé d'épuisement. Ses beaux cheveux blonds encadraient son visage...ce visage qui, par la fatigue, avait perdu toute trace de douleur. Orden était beau comme un ange et Morgan était content qu'il ait les yeux fermés. Il n'aurait pas supporté son regard magnifique qui semblait fouiller son corps à la recherche de son âme disparue et qui semblait vouloir la lui rendre avec son lot de remords et de souffrances qu'elle contenait. Le regard d'Orden était un puit sans fond de pardon et de compassion dans lequel Morgan avait peur de se perdre définitivement.

L'une de ses mains vint se saisir d'une mèche de cheveux blonds. C'était doux. Il recula sa main précipitemment et recula.
Il couvrit le chasseur d'une couverture, alluma la petite cheminée dans l'angle de la pièce afin de la réchauffer un peu et recula jusqu'au mur en face. Il se laissa glisser au sol et enfouissant son visage dans ses genoux, se laisa enfin aller à sa fatigue extrême.
Sa dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil fut qu'il avit mal...une étrange douleur qu'il ne connaissait pas et qui lui rongeait la poitrine
.
Revenir en haut Aller en bas
Orden Rosenkreutz
/¤\ Chasseur /¤\
/¤\ Chasseur /¤\
Orden Rosenkreutz


Nombre de messages : 26
Age : 35
Métier : Prêtre Itinérant
Age dr perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/09/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyMar 17 Oct - 20:45

Orden somnolait quelque peu dans les bras de Morgan. Il se sentait comme un enfant, l'enfant qu'il avait refoulé durant tant d'année, l'enfant que le vampire avait tenté de détruire et de torturé, et à présent il était aussi fragile que lui. Il ne voulait pas que Morgan l'abandonne, il ne voulait pas se retrouver seul, il ne voulait pas voir disparaitre la dernière personne à laquelle il tenait. Se serait bien la pire chose qui pourrait arriver, et le prêtre ne pourrait s'empêcher de le rejoindre dans la mort, oui il se laisserait mourir à ses côtés......

Pendant qu'il dormait, Orden ne cessa de gémir, de pleurer, de s'agiter. Son corps se faisait tremblant alors que la couverture recouvrait son corps. Par tous les moyens il tentait de se défaire de ses cauchemars. Cauchemars qui n'avaient cessé de le hanter durant toutes ces années. Mais Morgan n'en était pas la cause, c'était l'hypocrisie de ce qu'il avait rencontré dans sa vie....maintenant il s'en souvenait. Son père...avait été violent avec lui, sa soeur le jalousait, et sa mère c'était montrée totalement indifférente avec lui. Il se souvenait des coups de la peur et de la douleur, pourtant son esprit l'avait occulté.

Le visage noyé par les larmes Orden se réveilla en sursaut le souffle court. Il se laissa retomber sur le lit, éssayant vainement de retrouver un semblant de calme.
Son regard tomba alors sur Morgan qui était endormit contre le mur.
Il était beau, magnifique même, mais il semblait souffrir.
Il se leva, la couverture dans la min et s'approcha chancelant du vampire. Arrivé à sa hauteur, il se laissa tomber à genoux devant lui, et passa la couverture sur les épaules de Morgan. Puis il se releva et alla un instant dans la salle de bain. Il avait la nausée et une plus forte que les autres l'obligea à se plier devant lévier et de vomir tout ce que son estomac pouvait contenir, jusqu'à ce que ça devienne de la bile, celle-ci lui brulant la gorge.

Epuisé il se releva et revint auprès du vampire, se mettant à genoux, puis se blotissant contre lui pour rechercher un tant soit peu de chaleur.
Il ferma les yeux, sa longue chevelure d'or venant masquer son visage pale.
Le prêtre soupira, il avait froid, mais ce n'était pas si grave, il voulait prendre soin de Morgan, il voulait rester auprès de lui.....même si il avait été son ennemi, même si il avait eu mal parfois, le vampire l'avait délivré, délivré de l'emprise qu'avait les gens sur lui.
Les yeux fermés mais toujours conscient, un pale murmure franchit ses lèvres.


"Morgan.....ne m'abandonne pas......S'il te plais......ne m'abandonne pas..........ou je mourrais avec toi......................................."

[désolée c'est un peu nul oo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei-houseprod.heavenforum.com
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyMer 18 Oct - 8:57

Le demi sommeil dans lequel Morgan était plongé le fatiguait plus qu'il ne le reposait. Ces voix...toujours ces voix qui lui rappelaient sans cesse la longue liste de ses pêchés. Pourquoi ne le laissaient elles pas en paix? Ne souffrait il pas assez? Etait ce ça l'enfer?
Il avait laissé la vie à Orden. Il l'avait même soigné et malgré cet acte jamais il ne s'était senti aussi mal. Sa monstrusoité n'était que plus accentuée par ce geste; ses méfaits antérieurs s'insinuant dans sa mémoire. Pourquoi se rappellait il de tout ça? La plupart du temps il oubliait le lendemain ce qu'il avait fait la veille mais là, tout revenait.

Plusieurs fois il avait emmergé du sommeil en entendant les plaintes d'Orden mais il n'avait pu se lever. La souffrance le clouait au sol tel un papillon dans un cadre.

Il sentit bien une couverture se poser sur ses épaules mais ne releva pas la tête...trop mal...trop peur...

Puis il sentit un corps chaud se presser contre ses jambes...Orden. Il était reveillé et il revenait vers lui...encore...
Morgan releva sa tête douloureuse. Orden avait les yeux fermés. Son visage était pâle comme la mort et il s'accrochait à lui avec les dernières forces qui lui restaient.
Le vampire resta interdit quelques instants. La souffrance d'Orden était égale à la sienne et malgré ses dires il savait bien qu'il en était la cause. Pourtant il lui pardonnait...pourtant il le serrait contre lui...

Puis ces mots...ne m'abandonne pas...Morgan était désemparé. La mort neserait elle pas une délivrance pour tous les deux? Enfin quitter cette existence stérile et vaine...pourtant Orden ne devait pas mourir. Il était la seule personne au monde qui l'avait regardé autrement que pour un monstre. Pour cela il devait vivre et être heureux.

Morgan tendit une main tremblante vers les longs cheveux d'or du chasseur et il y plongea sa main. Et dans le premier geste tendre de toute son existence, il lui caressa la tête avec douceur. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait mais il était sûr d'une chose : Orden ne devait pas mourir et s'il devait continuer son existence douloureuse, il le ferait, pour qu'il vive. Ce serait son cadeau pour lui avoir accordé le pardon qu'il ne méritait pas.

Le vampire écarta les genoux pour attirer Orden contre son torse et l'enveloppa avec lui dans la couverture. C'était bon et chaud...les cehveux du chasseur dans lequel il avait enfoui son visage étaient soyeux et ils sentaient bon. La douleur au plus profond de la poitrine du vampire se reveilla à nouveau, plus forte que jamais et il laissa echapper un soupir de souffrance. Le contact d'Orden lui apportait en lmême temps le paradis et l'enfer....la douceur et la souffrance.
Pourtant il ne repoussa pas le prêtre et l'encercla même de ses bras. Trop fatigué, Morgan rendait les armes et sabandonnait à cette étreinte qui le menait inexorablement vers l'enfer des remords.

Sa voix ne fut qu'un murmure, plus pour lui même que pour le chasseur


"Orden...tu me condamnes à vivre parce que je ne veux pas que tu meures...j'ai tellement mal...dis moi ce que je dois faire...je ne sais plus..................j'ai peur....."

Il resserra l'éteinte de ses bras autour d'Orden. Oui, il était terrorisé par ce qui se passait. La mémoire de ses pêhés qui venait le harceler, ce prêtre si beau et si pur qu'il n'arrivait pas à tuer et qu'il serrait dans ses bras, cette douleur lancinante qui le traversait de part en part...Morgan tremblait d'effroi pour la première fois de toute son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Orden Rosenkreutz
/¤\ Chasseur /¤\
/¤\ Chasseur /¤\
Orden Rosenkreutz


Nombre de messages : 26
Age : 35
Métier : Prêtre Itinérant
Age dr perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/09/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyMer 18 Oct - 17:11

Orden avait si froid, il était si fatigué, et pourtant à travers se voile fin qui recouvrait ses sens, il souffrait, il souffrait du désarrois de Morgan. Il sentait qu'il avait mal, il sentait cette douleur qui envahissait le vampire comme une vague puissante venant rencontrer la terre. Une main tremblante posée sur son coeur, le prêtre avait envie de pleurer, de deverser les larmes que Morgan ne voulait pas laisser glisser.....

Il ouvrit des yeux fatigués lorsqu'il sentit la main du vampire venir caresser sa cheveulure d'or. C'était tendre et doux, jamais il n'aurait cru capable Morgan d'un tel geste de douceur envers lui, du moins aussi vite. Il se sentait brisé tout autant que le vampire. Et c'est fébrilement qu'il vint se blottir contre le torse de celui-ci, appréciant la douce chaleur de la couverture sur ses pales épaules.
Il aimait se sentir si près de lui, il aimait ce corps et cette douceur. Pour la première fois il voyait Morgan fragile, pour la première fois il lisait une douleur profonde dans ses yeux émeraudes. Une douleur qu'il craignait inconsolable. Il n'avait pas voulu lui accorder le pardon pour le voir aussi détruit, il ne savait pas si un jour le vampire s'en remettrait. Et il serait probablement mort le jour ou celui-ci aurait enfin reprit goût à son existence.

Une larme cristalline glissa le long de sa joue, lorsque le vampire passa ses bras autour de son corps fragile. Orden posa une main sur le bras de Morgan, l'ensérrant doucement. Il souhaitait le sentir plus encore contre lui.
Il écouta silencieusement les paroles du vampire, et il ne pu retenir ses larmes. Ses yeux acier croisèrent le regard de l'homme. Tremblant il vint poser une main sur la joue du vampire, caressant la peau. Puis ses lèvres vinrent rencontrer celles de celui qui le protègeait par son étreinte.


"Il faut....parler......parler de ce qui....te fais mal.....tout me dire......je veux...te protèger....je...je ne veux plus que....tu souffre........libère toi.....parle moi...de ta peur...........je ne...t'interromperais pas......je t'écouterais.......ne prends pas....de détour.......raconte moi.....ta souffrance............mais....sache que....je....je serais toujours...là.......pour...t'écouter......pour toi.....je ne...peux vivre......que....pour....et ....à travers toi...........Morgan......."

Son discours était saccadé, entrecoupé, épuisé, Orden ne pourrait bientôt plus rien dire, mais son regard qui se figeait dans celui du vampire parlerait pour lui. Il l'écouterait, même si c'était douloureux, même si Morgan pourrait se montrer violent avec lui, il l'écouterait.
Orden embrassa tendrement ses lèvres, encore et encore, il ne souhaitait que l'apaiser, il ne souhaitait que lui procurer de la chaleur. Juste un peu de chaleur. Morgan souffrait tellement, il avait l'air si atrcoement détruit, et Orden étai près à entendre des siècles de violence de souffrance et de peine.....
Il se demandait comment allait être l'avenir à présent. Lui ainsi dans les bras du vampire, semblait si irréel, si lointain, et pourtant il vivait chaque seconde passée dans ses bras comme un délice de douceur, car pour la première fois depuis nombre d'année, il bénéficiait d'une douceur sincère, d'une douceur qui marquerait à jamais son esprit, et son corps.......ce qu'il dit fut plus l'expression de ce qu'il ressentait que de réelles paroles adressées à Morgan........


"Je me sens...si bien auprès de toi......je...me sens...vivant....pour la première fois.....je me sens.....vivant.......j'aimerais.....que toi aussi.......tu puisse.....me comprendre......que toi aussi....un jour.......tu...ressente la paix........lorsque....je....serais auprès de.....toi....."
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei-houseprod.heavenforum.com
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyMer 18 Oct - 18:40

Morgan avait froid...il avait peur également...peur de tout ce qui lui arrivait...de ces choses qu'il ne comprenait pas et qui l'entraînaient peu à peu dans des contrées dans lesquelles il se sentait mal.
Orden avait ouvert les yeux de nouveau et leurs regards se croisèrent. Morgan se noya dans l'acier de ses yeux avec le sentiment qu'il y trouverait autant sa perte que son absolution.
Une larme coula sur la joue du chasseur. Pourquoi pleurer sur lui alors qu'il n'en valait pas la peine? Pourquoi tant de compassion et de pardon?
Ses doigts vinrent cueillir la goutte salée et leurs lèvres se joignirent en un baiser d'une douceur terrifiante. Jamais Morgan ne se laissait embrasser ainsi. Il ne comprenait pas pourquoi il laissait Orden le faire. D'habitude, ses baisers n'avaient rien de doux mais là il ne pouvait y mettre autre chose que cette douceur.
La main du chasseur caressaient sa joue pêle et il se sentait frissonner sous cette caresse légère, si différente de tout ce qu'l connaissait.

Leurs lèvres se séparèrent comme à regret et Orden se mit à parler, d'une voix faible, prête à se rompre à chaque instant. IL voulait qu'il lui raconte...mais que lui raconter? Les mots étaient si douloureux à prononcer, les souvenirs si violents!
Une nouvelle angoisse saisit Morgan. S'il racontait tout à Orden celui ci le maudirait. Personne ne pouvait pardonner tous les crimes qu'il avait commis. Un meurtrier, un monstre, une abomiation, voilà ce qu'il était et tout ce qu'il allait faire en tout dévoilant à Orden c'est le souiller une fois de plus.

Les lèvres du chasseur mirent fin à ses doutes en se posant sur les siennes en un nouveau baiser. Leurs lèvres se cherchaient avec fébrilité...c'était comme si toutes ces années elles s'étaient attendues pour ne plus jamais voloir se séparer. La douleur dans la poitrine de Morgan s'intensifiait au fur et à mesure qu'il découvrait les lèvres d'Orden mais il ne pouvait s'en détacher.
Quand Orden recula ses lèvres, il se sentit prêt à rugir de frustration tandis qu'un froid glacial envahissait son corps. Pourquoi? Orden chamboulait tout son être et il ne savait plus quelle serait la solution la moins douloureuse entre le repousser et le garder près de lui .
Le chasseur reprit la parole, d'une voix encore plus faible, les yeux ferement ancrés dans les siens. Ses paroles achevèrent Morgan qui se plia en deux sous la douleur. Serrant convulsivement le prêtre contre lui, il dut attendre quelques secondes avant que la douleur ne s'estompe quelque peu...son coeur mort se réveillait peu à peu et jamais chose ne l'avait tant fait souffrir.


"Orden...j'aimerais tant être vivant moi aussi...voir le sang couler dans mes veines...voir le soleil qui se lève...être en paix...mais je suis mort...je suis froid...je suis maudit..."

Sa voix n'était plus qu'un murmure. Il se pencha à l'oreille d'Orden, ferma les yeux et se mit à parler de tout ce qu'il n'avait jamais dit auparavant."Je ne veux pas te raconter, Orden...il faudrait des années et si je l'écrivais il faudrait des livres entiers...je suis si vieux que je ne sais même plus la date de ma naissance...je ne sais même plus le nom de ma mère...tout ce que je sais c'est que je suis mort une nuit et qu'à partir de ce moment là, mon existence est plus noire que tout ce que tu peux imaginer....tous ces morts...tous ces cris...je les entends...ils me regardent du fond de leur tombe et ils me montrernt du doigt....pourtant ils l'avaient mérité...ils n'avaient pas le droit d'être heureux devant moi...ils n'avaient pas le droit de me jeter leur bonheur au visage...j'ai essayé, tu sais? Au début, je croyais qu'avec mes pouvoirs on m'aimerait, on me respecterait...mais non...je n'étais qu'un monstre à leur yeux...ils n'ont pas voulu de moi...j'étais seul...alors je les ai haï et je les ai poursuivi...j'ai aimé les voir souffrir, me supplier, j'aimais le sang sur leur visage, j'aimais leurs cadavres laissés à l'abandon...je déteste les hommes et leur aptitude au bon,heur...pourquoi je ne l'ai pas? Pourquoi je n'ai jamais pu aimer quelqu'un sans en être aimé? Hans...Hans est si beau, Orden...plus blanc que la neige, plus gracieux qu'un ange...si beau...j'ai tué pour l'avoir à mes côtés mais il me déteste...j'ai tout fait pour qu'il m'aime mais comme tous les autres il me haît...alors lui aussi je veux le voir mort...je le tuerai pour me détester ainsi...je le tuerai..."

Ses mots se concèrent dans sa gorge. Il serrait Orden contre lui comme si sa vie en dépendait mais aucune larme...Morgan ne savait pas pleurer...

"Que m'as tu fait Orden? Tu m'offres la paix et le pardon...jamais personne ne l'a fait avant toi mais quand tu me regardes ainsi, j'ai si peur de te détruire que je ne sais plus quoi faire. J'aimerais te repousser et m'enfuire mais je n'y arrive pas...j'aimerais accepter cette paix que tu me proposes et rester dans tes bras pour toujours mais je n'y arrive pas non plus...Je ne mérite pas cette paix...j'ai trop donné de souffrance..."

Lachant brusquement Orden, il se releva et s'effondra quelques mètres plus loin, près de la cheminée. Les yeux plongés dans les flammes, la douleur à sa ppoitrine ne le lâchait plus. La chaleur d'Orden lui manquait et même les flammes de l'âtre n'arrivaient pas à la remplacer. Pourtant il avait si peur de retourner dans ses bras et de s'y consumer à jamais!

"J'ai tant cherché en vain le bonheur, Orden...je crois que j'ai peur de le trouver maintenant..." murmura t'il, croisant ses bras autour de sa poitrine en un vain essai pour se rechauffer.

(je me suis lâché, là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orden Rosenkreutz
/¤\ Chasseur /¤\
/¤\ Chasseur /¤\
Orden Rosenkreutz


Nombre de messages : 26
Age : 35
Métier : Prêtre Itinérant
Age dr perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/09/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyMer 18 Oct - 19:29

[lol oui et pas q'un peu n____n]

Orden sentait que la fébrilité du chasseur croissait à mesure que le temps s'écoulait. Il sentait celui-ci en proie à une peine inimaginable, à une douleur que lui même ne pouvait imaginer. Comment contenir et supporter des siècles de haines, le prêtre lui même ne s'en sentait pas capable.
Le prêtre gémit un instant lorsque Morgan resséra son étreinte sur son corps gelé, il sentait qu'il avait besoin de lui malgré tout, alors il fit comme si la douleur n'existait pas, il le laissa parler, en silence.......

Mort....il lui disait qu'il était mort, mais qu'est ce que mort voulait dire....n'était-ce rien de plus que la conception d'une imagerie de l'homme.....? Morgan n'était pas mort, non, il n'était pas entre vie et mort non plus, il avait atteint un état que seul lui pouvait connaître. Plus il l'écoutait, plus il comprenait qu'il n'avait pas réussit à se défaire de son passé, et qu'aujourd'hui celui-ci le rongeait, le rongeait encore et encore, et si il ne le faisait pas réagir, alors il allait mourir, parce qu'il savait que même avec son aide, le vampire ne supporterait pas la douleur qu'il allait s'infliger. Alors il se devait de le faire réagir et maintenant.

Le vampire quitta son étreinte et s'écroula quelques mètres plus loin. Orden resta un instant assit, éssayant de rassembler ses forces pour ce qui allai suivre, car ça n'allait pas être facile à entendre pour le vampire, loin d'être facile. Peut-être qu'il se montrerait violent, voir même rétiscent, mais peut importait...Orden devait l'aider, à tout prix.

Alors le prêtre se leva et vint chancelant se mettre à genoux devant le vampire. Ses mains vinrent saisir le visage pale de Morgan.


"Morgan regarde moi..........."

Il ne le laisserait plus fuire, non plus jamais....

"Tu es le seul qui te juge ici, ceux que tu as tué, ce que tu as torturé, ils ne te jugent pas, c'était que leur temps était venu, ils devaient partir, et d'une manière ou d'une autre ils devaient mourir.
Tu es le seul à te faire du mal et à te qualifier de monstre.....pourtant......la seule chose que je peux affirmer, c'est que les actes que tu as commis sont monstreux....mais pas toi....tes actes....ce n'est pas toi, ça ne te qualifie pas.....tu entends ! tu es bien plus que ça Morgan.......
Pourquoi tu n'as jamais pu aimer sans l'être en retour ? Mais parce que tu te refuse à lui....! Tu refuse de le voir parce que tu estime que c'est un juste châtiment. Ce n'est pas les autres que tu as fais souffrir durant tous ces siècles....c'est toi.....toi et toi seul uniquement...."


Des larmes amèrent se mirent à glisser le long de ses joues pales. Celà lui faisait horriblement mal de devoir lui dire ça, il souffrait, mais c'était le seul moyen.....

"ALORS TU ABANDONNE C'EST CA !!! TU TE LAISSE MOURIR !! mais tu ne te rends même pas compte qu'il y en a qui tienne à toi...."

Orden pleurait à chaudes larmes et caressait fébrilement la joue du vampire, était-ce la dernière fois qu'il contemplait ce visage......?

"La peur n'existe pas Morgan.......tu ne veux pas vivre heureux......c'est toi qui t'entrave......pas les autres............."

Orden se leva, et chancelant se dirigea vers la salle de bain. Ouvrant le robinet il fit couler un instant de l'eau et en but quelques gorgées.....
Son coeur l'étreignait, comme si il mourrait, la souffrance était atroce et n'allait pas tarder à le térrasser....
Il revint dans la pièce, mais un vertige le prit de nouveau et il dut s'appuyer au mur pour ne pas tomber. Son corps en avait assez, il était épuisé, il ne pourrait plus tenir comme ça à moins de mourir dépuisement.....
Alors il se laissa glisser le long du mur, fermant les yeux, la tête basse, ses longs cheveux d'or venant recouvrir son visage. Le souffle court, il allait bientôt perdre connaissance......Morgan....il devait survivre...il le devait....ou la mort les attendait tous les deux....mais Orden n'avait pas peur, il irait rejoindre le vampire l'esprit apaisé, à jamais il veillerait sur lui.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei-houseprod.heavenforum.com
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyJeu 19 Oct - 13:36

Morgan avait fermé les yeux. Accroupi près de la cheminée, la tête baissée vers le sol, il serrait ses poings le plus fort qu'il pouvait sur ses cuisses. Il avait tout raconté à Orden...pour la première fois de son existence il avait permis à quelqu'un de le connaître. Il avait dévoilé ses pensées les pus intimes et meintenant il se sentait plus perdu que jamais.

Orden s'apprcocha de lui une fois encore et s'accroupit devant lui avant de prendre son visage dans ses mains....ses mains si chaudes qui le firent frissonner cependant. Le chasseur ne le regardait pas avec dégout...toujours ce sourire doux et sincère sur le visage...toujours cette chaleur qui irradiait de lui et qui venait se propager dans le corps du vampire par l'intermédiaire des mains sur sa peau froide.

Les paroles d'Orden le clouaient sur place...toutes ces souffrances, toute cette solitude qu'ul sentait au plus profind de lui même...Orden les comprenait...orden voulait le sauver...
Les mots du chasseur lui faisaient mal car il savait trop bien qu'ils étaient la seulé vérité. Il n'aimait pas cette vérité. C'était si facile quand il tuait aveuglément, quand il se noyait dans le sang sans arrière pensée...mais maintenant ce n'était plus possible. Orden venait d'amenaer dans son existence les doutes, le souvenir et ce pardon auquel il ne croyait plus. Il n'y croyait tellement plus qu'il le rejettait et ne voulait pas le comprendre.

Il vit des larmes rouler sur les joues pâles du prêtre...pourquoi voulait il le sauver ainsi? Pourquoi s'inquiétat il autant de son sort?
Quand Orden vint lui caresser la joue, il ferma les yeux. Il ne voulait pas voir le désespoir briller au fnd des beaux yeux gris du chasseur. Il savait qu'il en était la cause.

C'est toi qui t'entraves , pas les autres... Ces derniers mots s'inscrivirent en lettres de flammes dans sa poitrine et il se courba en deux sous la douleur. Oui, Orden lui proposait le pardon et la paix mais lui, était en train de le teur à petit feu. En fait il faisait comme toujours : il détruisait ce qu'il pouvait avoir et dont il ne se trouvait pas digne.

Entre temps Orden s'était levé pour boire quelques gorgées à la salle de bain puis Morgan entendit un bruit mou dans cette direction. Il releva la tête pour voir Orden s'afaisser au sol, épuisé, à bout de forces.
Alors la douleur dans sa poitrine explosa en une myriade de pointes douloureuses
.
"Orden..." murura t'il

Il se leva en titubant et s'approcha du chasseur.. Il ne devait pas mourir...pas maintenant...pas après tout ce qu'il lui avait dit.
Il s'accroupit devant lui et resta quelques instant silencieux, immobile, regardant la poitrine du prêtre se soulever par intermittences, ses longs cheveux d'ors qui cachaient son visage fatigué.
Puis les mains tremblantes il écarta ses cheveux et se saisit de son menton. Il resta encore un moment immobile, ne comprenant pas ce qu'il était en train de faire puis ses lèvres se rapprochèrent de celes d'Orden pour venir s'y poser doucement.
Sans rompre ce baiser il le souleva, se sentant soudain plus fort, et l'emmena vers le lit. Il l'y déposa. Le laisant quelques secondes, il ramassa la couverture et l'en recouvrit
.

"Orden...ce duel que je voulais tant...tu l'as gagné...sans même te battre. Comment fais tu ça? Comment arrives tu à me faire tant de mal et en même temps tant de bien? Je voulais que tu me tues et à la place tu veux me rendre la vie...toi seul voit autre chose que le monstre en moi. Si je te laisse une chance...de m'apprendre ce qu'est la paix...est ce que je peux avoir ta promesse que tu ne me laisseras pas?...je ne veux plus être seul...ça fait trop mal...et je n'ai que toi..."

Ses derniers mots se brisèrent dans sa gorge et il se saisit de la main du chasseur pour la serrer convulsivement dans la sienne
"Ne meurs pas..et j'essaierai d'apprendre..." murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Orden Rosenkreutz
/¤\ Chasseur /¤\
/¤\ Chasseur /¤\
Orden Rosenkreutz


Nombre de messages : 26
Age : 35
Métier : Prêtre Itinérant
Age dr perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/09/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyJeu 19 Oct - 23:31

Un vague murmure perça le silence, Orden n'avait même plus la force de relever la tête pour plonger son regard acier dans celui du vampire. Il se sentait si fatigué, comme si il allait mourir dans les instants qui allaient suivre.
Il ferma les yeux, épuisé, des larmes glissant toujours sur ses joues pales. Est-ce que Morgan allait l'écouter...? Est ce qu'il allait se laisser mourir....? Et le laisser seul. Non il ne pourrait pas survivre, pas cette fois. Si il était seul à nouveau, il se laisserait mourir, mourir de tristesse et de chagrin.
Son souffle se tarissait lentement, il respirait mal, ses poumons refusaient de prendre l'air qu'il lui donnait.

Quelqu'un vint près de lui, Orden ne bougeait toujours pas trop épuisé, il aurait voulu regarder Morgan, mais il ne pouvait pas et son visage restait baissé. Soudain ses cheveux blonds s'écartèrent de son visage et la main froide du vampire se posa sur son menton, le relevant légèrement. Orden plongea son regard acier dans celui du vampire, et un faible sourire vint orner son visage pale. Il lisait la souffrance dans le regard de Morgan et il la partageait, la vivait, la ressentait plus profondément que jamais. Son coeur lui faisait mal, il ne voulait plus souffrir.....il voulait juste vivre auprès de Morgan....pour toujours, lui apprendre à vivre et à être en paix.....rien qu'avec lui.
Il fut surprit de sentir la douceur avec laquelle le vampire embrassa ses lèvres et Orden lui répondit avec toute la douceur et l'ardeur dont il faisait preuve. Il était si heureux de le sentir près de lui, de le sentir presque contre lui. Morgan le souleva alors dans ses bras ne rompant pas son baiser. Orden lui donnait tout son coeur, toute sa douceur. Son coeur doucement s'emballa, cette chaleur si confuse et si belle, un feu ardent brulait en lui.

Le prêtre fut déposé sur le lit, laissant achapper un faible gémissement. Morgan le couvrit, afin que son corps déjà froid ne le devienne plus encore.
Le vampire lui parla alors, lui demandant comment il arrivait à lui faire tant de mal mais aussi tant de bien. Pourtant ça n'avait jamais été le but d'Orden de le térrasser, non, il souhaitait se montrer doux avec lui rien de plus. Et puis la suite de ses mots le força à ouvrir les yeux.....il le regarda presque interloqué, avait-il bien entendu...? Ce n'était pas un rêve.....?
Le vampire saisit sa main et le prêtre porta les doigts du vampire à ses lèvres, les embrassant. Des larmes plus abondantes se mirent à couler le long de ses joues.....il lui était infiniment reconnaissant......


"Morgan.....je te le promet....je te le promet.....je ne veux plus jamais être loin de toi....non plus jamais.....je t'apprendrais......je t'appartiens.....jamais je ne te laisserais....non jamais.......tu ne souffriras plus jamais..........."

Orden vint quérir les lèvres du vampire, les embrassant tendrement, puis sa tête retomba mollement sur le lit, épuisé, il se devait de lutter, mais la fatigue était si grande. Féblir était la dernière chose qu'il souhaitait.
Le regard du prêtre se fit implorant.........


"J'ai mal.............Morgan..........mon corps me fait si mal...............ai......aide moi.....s'il te plais..........."

Il ferma les yeux, sa main relachant doucement son étreinte. Dans l'état ou était le vampire ce n'était pas judicieux de lui demander de l'aide, mais il n'arrivait plus à tenir. La tête renversé en arrière, sa chevelure blonde était emmêlée, étalée autour de son visage.
Il ocillait entre l'inconscience et la réalité........


"Je ne t'abandonnerais pas..........tu ne seras plus jamais seul.....je ne le permettrait plus..........je n'ai que toi.....Morgan..........................."
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei-houseprod.heavenforum.com
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyLun 23 Oct - 8:45

Orden avait posé ses lèvres fraiches sur sa main et le regard qu'il lui avait tendu était sans équivoque, plein d'amour et de douceur. Morgan frissonna. Jamais personne ne l'avait regardé ainsi.
Les mots du chasseur le remplirent également de sensations étranges et inconnues, tant elles étaient absolues. Orden était à lui...Orden lui apprendrait à être heureux...Orden ne l'abandonnerait pas...
Le prêtre utilisa même ses dernières fores pour se lever légèrement et l'embrasser avec douceur avant de retomber sur le lit, épuisé.
Morgan vint essuyer les larmes qui coulaient sur la joue d'Orden du bout de ses doigts, se rendant commpte soudain que lui même n'avait jamais pleuré de toute son exostence vampirique. C'était beau les larmes sur le visage délicat du chasseur...c'était divinement attirant...
Ses pensées furent interrompues par la voix faible d'Orden. Il avait besoin de son aide...il souffrait.
Moragn était quelque peu désemparé. Il ne savait pas trop quoi faire dans cette situation, son habitude étant plutôt d'achever les blessés et non de les soigner.

Il se leva, une idée soudain germant dans son esprit, et se dirigea vers la cheminée. Il prit dans un placard une bouilloire à l'ancienne, la remplit d'eau et y versa un curieux mélange d'herbes broyées en une fine poudre. Puis il posa la bouilloire au milieu des braises de la cheminée.
Il entendit alors les derniers mots d'Orden et se tourna vers lui, le regardant longuement. Lui aussi il n'avait que lui...

Il revint près du prêtre quelques instants plus tard, une tasse fumante remplie du breuvage chaud

Il souleva délicatement Orden pour l'assoir et le mintint dans ses bras pour l'empêcher de tomber.

"C'est un reconstituant que j'utilise quand j'ai été blessé grièvement et que mon corps n'est pas assez fort pour me régénérer... bois...après ça tu vas dormir et tu te sentiras mieux..."

Morgan lui présenta l'infusion rougeatre aux lèvres.
"C'est amer...mais efficace..."

La tête lui tournait. Lui aussi en aurait bien besoin mais Orden d'abord.
Sa main libre vint s'égarer dans les cheveux d'or.

"Bois, Orden...bois et repose toi. Il me reste assez de force pour massacrer le premier qui vient troubler ton sommeil..." lui murmura t'il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Orden Rosenkreutz
/¤\ Chasseur /¤\
/¤\ Chasseur /¤\
Orden Rosenkreutz


Nombre de messages : 26
Age : 35
Métier : Prêtre Itinérant
Age dr perso : 34 ans
Date d'inscription : 02/09/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyMer 25 Oct - 20:18

Orden sentit le vampire s'éloigner de lui, qu'avait-il l'intention de faire...? Il ne savait pas, mais le sentir loin de lui était quelque chose qui lui était inspportable. Toute sa vie il avait sentit la présence du vampire auprès de lui, et maintenant qu'il pouvait enfin être avec Morgan il allait en profiter. Le prêtre savait que personne ne le comprendrait parce qu'il était chasseur et que Morgan était normalement son ennemi, mais sa vocation de chasseur venait de la haine qu'il lui portait autrefois, maintenant qu'elle s'était estompée il n'avait plus de raison de chasser les vampires.

Une odeur s'éleva, et il vit l'homme revenir près de lui. Orden se sentit délicatement soulevé et une tasse lui fut présentée, elle contenait un liquide rougeâtre, le fumet était étange, mais Morgan lui dit qu'il s'agissait d'un breuvage de sa conffection et que celui-ci l'aiderait à guérir. Orden trempa ses lèvres dans le liquide et fit une moue étrange, c'était effectivement amer, mais prenant sur lui il but tranquillement le liquide, faisant parfois ue pause pour regarder le vampire. Celui-ci avait l'air d'aller mal. Le prêtre était inquiet, il fallait que lui aussi reprenne des forces.
Lorsqu'il eut fini de boire il ferma tranquillement les yeux et se laissa caresser les cheveux, sa main fébrile vint caresser le visage de Morgan.....


"Tu dois aussi te reposer......je ne veux plus que tu souffre, de quelques manières que ce soit.....
Tu sais.....je voulais te prévenir, la vie ne sera pas plus facile, mais...maintenant...je suis là...pour toi....je sais que personne ne nous comprendra, et si...tu tente de te venger et à assouvir ta haine je ne t'en empêcherais pas....non...parce que il n'y à que toi qui compte pour moi...le reste n'a désormais plus d'importance.....
Je te soutiendrais quoiqu'il arrive....quoique tu fasse....je ne cherche pas à te faire accepter aux yeux des autres, mais je veux atténuer cette douleur en toi, la partager avec toi....je te comprends....et je ne veux plus être séparé de toi......plus jamais......"


Faiblement, Orden embrassa les lèvres de Morgan avant de se caller confortablement contre lui. Il ferma à nouveau les yeux, il se sentait bien désormais, il savait qu'il n'avait rien à craindre, non plus rien à craindre.....

[gomen c'est un piti peu naze comme post U__U]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei-houseprod.heavenforum.com
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyVen 27 Oct - 9:33

[Meuh non, c'est pas naze! On peut pas faire des chefs d'oeuvr à chaque fois^^]

Morgan aimait la chaleur du corps d'Orden emprisonné dans ses bras. Quand sa main vint caresser sa joue il ferma les yeux et écouta les paroles du chasseur les yeux clos, comme pour mieux les retenir. N'était ce pas toujours ce qu'il avait voulu? Quelqu'un pour l'accompagner dans ce vide qu'était son existence? Orden le lui offrait. Il se donnait à lui corps et âme sans rien attendre en retour si ce n'était de combler lui aussi sa solitude infinie.

Quand Orden posa à nouveau ses lèvres sur les siennes il répondit à ce baiser avec empressement et il sentit le prêtre se détendre dans ses bras. Le bien être commençait à prendre le dessus sur la souffrande dans le corps de l'humain...l'infusion de plantes sans doute...à moins que ce ne soit autre chose...

Doucement, il reposa Orden sur le lit et le couvrit à nouveau. Il resta un instant penché sur lui, contemplant le beau visage du chasseur qui venait de lui promettre de rester avec lui pour toujours.


" Tu es à moi, Orden..." lui souffla t'il, effleurant ses joues pâles de sa main. "Tu es mien et je tuerai quiconque voudra te voler à moi...dors maintenant. Je veille sur ton sommeil..."

Il posa un baiser sur ses lèvres puis se leva. Il rajouta quelques bûches dans la cheminée puis revint vers le lit. Il öta ses chaussures, retira sa chemise, dévoilant ainsi son corps fin et athlétique entâché par la longue cicatrice lui barrant le torse due à Arlequin puis revint près d'Orden. Il s'allongea près de lui, rabattant les couvertures sur eux d'eux et dans un geste possessif attira le prêtre contre lui, enfouissant son visage dans le cou chaud et odorant. C'était tellement bon...meilleur que tout ce qui pouvait exister.
Ses mains vinrent enlacer l'humain, lui caressant doucement le dos.
Morgan était épuisé et la chaleur d'Orden le remplissait d'une douce torpeur. Orden était à lui. Le vampire ne laisserait plus personne l'approcher à moins de vouloir mourir dans d'atroces souffrances.

Le corps délicieux d'Orden pressé contre le sien lui donnait certes quelques idées débauchées mais il était trop épuisé. Dire qu'il n'avait pas envie de posséder ce corps chaud et doux serait un mensonge mais pas maintenant. Le prêtre devait dormir...et lui aussi.
Il lui mordilla quelques instants la peau fragile de son cou tout en pressant son corps contre le sien, s'émerveillant des sensations délicieuses que celà lui procurait puis il ferma les yeux, se sentant incroyablement bien.
Un soupir de plaisir s'echappa de ses lèvres.


"Tu es si...beau..." murmura t'il avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel
Invité




chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyDim 29 Oct - 14:36

MORGAN !!
On se rejoins sur le nouveau forum si tu le veux bien je t'attends !


rr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... EmptyDim 29 Oct - 18:13

OKiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Morgan, avec Orden... Empty
MessageSujet: Re: chez Morgan, avec Orden...   chez Morgan, avec Orden... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Morgan, avec Orden...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ La ville ¤ :: Zone d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser