Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les services proposés par la maison!

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Les services proposés par la maison! Empty
MessageSujet: Les services proposés par la maison!   Les services proposés par la maison! EmptyMer 13 Sep - 5:15

Alors comme le terme" maison d'archives et d'occultisme" semble assez flou quand on veut savoir ce qu'on fait au juste dans cette boutique ! Alors laissez-moi décrire ce que propose le demon's diary à ses clients!

-premièrement, par archives, on fait référence à beaucoup de renseignements liés à l'occulte conservés dans les rayons qu'il est possible de consulter ou emprunter en tout temps
- une certaine quantité d'antiquités spéciales qu'il est possible d'acheter, ou encore de faire examiner les siennes
- certains services liés à la magie et aux rituels ( ohhhh c'est mystérieuxOO mais je n'en dis pas plus la-dessus)
- Méphisto, le propriéaire peut vous recevoir pour traiter de certains problèmes notamment chez les vampires qui souhaient mieux controler leur pouvoir ou problèmes en lien avec leur état de vampires. Et également les humains souffrant de problèmes liés à l'occulte.

Si autre chose me reviens en mémoire ou que l'on propose de nouveaux services, j'éditerais!

J'espère donc vous avoir un peu mieux rensiegnés sur ce qu'est en fait le demon's diary! Et faites bien attention....on ne sait jamais se qui se trouve dans le journal d'un démon....héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les services proposés par la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Demon's Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser