Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryan's home.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan The
Invité




Ryan's home. Empty
MessageSujet: Ryan's home.   Ryan's home. EmptyMer 30 Aoû - 19:13

(=> Le métro. « Fin de journée »)

Une fois que le bus l'eut déposé à quelques pâtés de maisons de chez lui, Ryan se remit à courir comme s'il avait le diable aux trousses. A peu de choses près, il venait de croiser l'un des amis du diable un peu plus tôt dans la soirée. Pourtant, il n'avait aucune raison d'aller si vite, personne ne le pourchassait réellement, mais il trouvait cela grisant. Son coeur cognait avec force dans sa poitrine et il sentait le sang pulser contre ses tempes et dans son cou. Ses jambes semblaient ne plus pouvoir s'arrêter, il courait, courait à en perdre haleine, esquivant adroitement les passants qui grognaient à son passage et traversant à toute hâte les passages piétons, ignorant royalement le point de côté qui lui brûlait le ventre. Il adorait cette sentation de vitesse. Les lanières de son sac à dos lui sciaient les bras, et le sac à dos lui-même se balançait de gauche à droite ou de bas en haut, instable. Le vent fouettait son visage sans douceur. En parlant de douceur.. ce qu'il s'était passé dans le métro avec le vampire Heavencrow avait été davantage violent et bestial que doux et tendre.. Pour une première fois, Ryan avait été plutôt brutal. A cette pensée, un sourire éclaira son visage et il accéléra encore sa course, vidant son esprit de toute pensée.

Puis il arriva enfin devant chez lui et s'arrêta net devant le portail. Il peinait à respirer mais ne prit pas la peine de reprendre son souffle, s'engageant tout de suite dans l'allée qui menait à la porte d'entrée. Il inspirait profondément, fortement, pour oxygéner tous ses muscles éprouvés qui en avaient bien besoin. Puis il tourna la poignée de la porte et entra dans la maison. Immédiatement, sa mère se retrouva en face de lui. Son visage était déformé par la colère, mais aussi par le soulagement de le voir enfin rentré. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était le devoir de toute mère de s'inquiéter pour ses enfants.. L'adolescent ôta son sac alors qu'elle commençait :


« - Te voilà enfin..Mais ?! Tu es trempé.. Et essoufflé !
- .. Oui m'man. J'ai couru pour rentrer plus vite.
- A entendre ta respiration, on dirait plutôt que tu as voulu échapper à quelque chose !
- Nan, j't'assure ! J'ai couru.. Vite. Très vite. Mais c'est tout.
- D'accord. Alors ? Qui était cet ami que tu as croisé dans le métro ?
- C'était.. Matthew.
- Matthew, répéta-t'elle d'un ton suspicieux. Connais pas.
- C'était un camarade de classe, mais on a jamais été vraiment potes. On s'est croisés par hasard, puis on s'est mis à discuter.. Se raconter ce qu'on était devenu.. Bref, tu vois le genre. Comme quand toi tu croises de vieilles connaissances, quoi.
- Je vois, oui. Bon, monte vite te doucher, puis tu redescendras manger. »

Il ne se le fit pas dire deux fois et monta les marches quatre à quatre. *19 piges et elle me dit encore d'aller prendre ma douche.. J'y crois pas.*, se dit-il en entrant dans sa chambre. Il jeta son sac sur son lit puis alla s'enfermer dans la salle de bain. Lentement, il enleva ses vêtements et les envoya négligemment dans le panier à linge, ôta également son bandeau puis se glissa dans la cabine de douche. Il tourna le robinet vers la gauche et le jet déversa sur lui un flot d'eau brûlante. Froid et chaud, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il prit une bonne rasade de gel douche dans ses paumes et commença à se savonner, effaçant précautionneusement le sang séché sur son cou. Une chance que sa mère ne l'ait pas remarqué, il avait totalement oublié de le masquer avant de rentrer. La douche s'éternisa, il prit son temps et profita du massage prodigué par le puissant jet d'eau. Il était épuisé, heureusement qu'il avait fait tous ses devoirs à la bibliothèque plus tôt dans la soirée. Il irait se coucher après avoir dîné.

Il ressortit de la douche, se sécha et enfila un pyjama qui se résumait en tout et pour tout à un large t-shirt et un short. Il retourna dans la salle de bain, emprunta un peu de fond de teint à sa mère et masqua du mieux qu'il le put les deux petites morsures sur son cou. Puis il redescendit, engloutit son repas avec un appétit féroce, comme à son habitude, débarrassa la table et souhaita bonne nuit à ses parents. Il monta ensuite se coucher sans s'éterniser, se glissa sous les couvertures et éteignit la lumière. Et il s'endormit l'instant d'après, sans avoir à chercher le sommeil, car ce fut le sommeil qui le trouva.



(=> Global garden « Jogging crépusculaire du vendredi ».)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan The
Invité




Ryan's home. Empty
MessageSujet: Re: Ryan's home.   Ryan's home. EmptyJeu 31 Aoû - 1:02

(=> Global garden « Jogging crépusculaire du vendredi ».)

« Voilà.. on est arrivés. »

Après avoir traversé le parc, tous les sens aux aguets, et les quelques rues les séparant de son quartier, Ryan arriva enfin devant chez lui, soutenant Lucia autant qu'il le pouvait. Regardant tout autour d'eux pour vérifier qu'ils n'aient pas été suivis, il chercha les clés de la maison dans ses poches. Lorsqu'il les trouva, il s'empressa d'ouvrir la porte et de faire rentrer le vampire. Puis il referma derrière eux, mettant également le verrou par précaution. Sans prendre la peine d'allumer la lumière, il guida Lucia vers l'escalier, puis vers l'étage. Il le fit entrer dans sa chambre, et ce ne fut qu'à cet instant qu'il alluma la lampe, après s'être assuré que les volets étaient bien fermés.

« Installe toi sur mon lit. Je vais chercher.. Je sais pas ce que je vais chercher, mais je vais trouver. --' Quelque chose pour arrêter le sang. »

Il laissa le vampire dans la chambre et partit vers la salle de bain. Sa chambre était simple, sobre. Le lit était placé le long du mur et dans le coin opposé se trouvait le bureau. La pièce était plutôt bien rangée, malgré les quelques objets qui traînaient sur les meubles ou la liasse d'interrogations écrites rendues qui gisait sur le bureau. Sur les murs, quelques posters étaient accrochés : de manga pour la plupart, mais quelques groupes de musiques semblaient s'être égarés parmi eux. Ah et il y avait ausis une étagère remplie de livres : les deux premiers étages comportaient des mangas, les deux autres des livres de tous genres : romans policiers, fantastiques, livres de cours, dictionnaires.. Rapidement, Ryan fouilla dans l'armoire à pharmacie, cherchant de quoi stopper l'hémorragie. Il revint dans sa chambre avec des compresses stériles, du désinfectant et du sparadrap. Il s'installa alors aux côtés de Lucia et dit, un peu gêné :

« Je.. j'sais pas vraiment comment on soigne un vampire, donc j'ai pris ce que je trouvais.. Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucia He
Invité




Ryan's home. Empty
MessageSujet: Re: Ryan's home.   Ryan's home. EmptyJeu 31 Aoû - 1:48

Lucia était véritablement épuisé, et lorsque Ryan lui dit qu'ils étaient arrivés, il n'en fut pas mécontent. Bien qu'il craignait malgré tout le fait d'aller chez lui. Il savait d'hors et déjà qu'il serait contraint de rester jusqu'à la prochaine nuit, et si le jeune humain avait envie de le détruire il pourrait le faire sans le moindre problème....
D'ailleurs il avait peur, et si par mégarde il oubliait de fermer une fenêtre...?
Et si il venait à finir brulé comme Maximillien....?
Le vampire en frissonna il n'avait pas envie de finir comme ça, mais alors vraiment pas.

Quand il entra dans la maison il y faisait terriblement sombre et Ryan ne s'arrêta pas, il vérouilla la porte et l'entraîna à l'étage.
Lucia aurait voulu lui dire d'aller plus doucement car il avait du mal à le suivre, mais il en était incapable, la fatigue était trop grande. Alors il se contentait de monter les marches comme il le pouvait.
Enfin ils arrivèrent dans la chambre.
Le vampire en eut mal au yeux lorsque Ryan alluma la lumière, mais encore une fos la force de répliquer lui manquait, et c'est docilement qu'il vint s'allonger sur le lit du jeune homme.
Lorsque celui-ci sortit de la pièce, Lucia jeta un coup d'oeil aux alentours. La chambre était sobre, des posters partout, en bref la chambre d'un adolescent normal et rien de plus. C'était tout ce qu'il y avait de plus banal....
Le vampire fut prit d'une quinte de toux, et c'est à ce moment que Ryan revin apportant toute sorte de chose qui n'avait pas franchement leur utilité dans son cas....
Epuisé, il jeta un regard triste sur le jeune homme, avant de s'emparer de sa main pour la sérrer doucement....


"Non.....on ne peut rien faire, il faut attendre que le sang cesse de couler...nous allons nous affaiblir, mais nous sommes déjà mort, nous ne risquons rien, nous avons seulement besoin de repos, et de quoi empêcher notre sang de trop couler....comme le bandage de fortune que tu nous as fais....."

Lucia toussa de nouveau, il avait du mal à garder les yeux ouverts...
C'est alors que tirant légèrement sur le bras de Ryan, il l'attira à lui et l'embrassa tendrement. Il n'y avait pas la moindre violence dans ce geste, c'était en quelque sorte un moyen comme un autre de manifetser sa gratitude....
Et puis il lui avait tellement manqué, il avait désiré le voir, mais n'avait pas eu le courage de venir jusqu'à lui....
Et maintenant qu'il était en sa présence, il sentait que le poids qu'il avait sur le coeur c'était envolé, pour un court instant, mais il n'était plus présent en lui......
Lucia rompit le baiser et le regarda, les joues plus pales encore qu'à l'ordinaire....


"Ryan......tu....tu nous as....manqué......"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan The
Invité




Ryan's home. Empty
MessageSujet: Re: Ryan's home.   Ryan's home. EmptyJeu 31 Aoû - 16:02

Ryan se sentit tout d'un coup très gêné. Evidemment. Un vampire n'avait pas besoin des mêmes soins qu'un humain.. Qu'avait-il dans la tête ? Il observa Lucia avec attention. Il semblait épuisé, il avait besoin de repos. Sentant la main pâle et fraîche dans la sienne, il la caressa doucement du bout du pouce. Il fut surpris lorsqu'on le tira en avant, mais sourit contre les lèvres du vampire lorsque leurs bouches se rencontrèrent. Il lui rendit ce baiser, tout doucement, comme s'il avait peur de lui faire mal, mais avec beaucoup de tendresse. Ses joues se colorèrent d'une jolie teinte rouge aux paroles de Lucia, peu habitué à ce que ses paroles lui soient adressées. Puis il sourit de nouveau, doucement, et caressa délicatement la joue si pâle de son vis à vis tout en murmurant :

« Toi aussi.. je suis content de te revoir, malgré les circonstances.. »

Il posa une main sur son torse et le repoussa pour le faire s'allonger. Ensuite, il attrapa les compresses et le sparadrap. Puisqu'il avait les moyens de faire en sorte que le sang coule moins, il allait s'y mettre. Il détacha les lambeaux de son t-shirt du cou du vampire. Ceux-ci étaient gorgés de sang mais il n 'y prêta pas attention et les envoya dans la poubelle. Puis il prit les compresses et en appliqua quelques unes sur la plaie. Tout concentré qu'il était sur sa tâche, il ne se rendit pas compte que le sang avait coulé sur son oreiller et ses draps. Ensuite, il fit tenir le tout avec le sparadrap. La vue du sang ne l'avait jamais vraiment dérangé, aussi il avait fait tout cela avec calme, sans paniquer. Il s'éloigna un peu pur contempler le travail et hocha la tête, satisfait. Offrant un sourire rassurant à Lucia, il lui murmura :

« Repose toi maintenant. Tu es épuisé. Ne t'inquiète pas, mes parents ne sont pas là pour le week end. Il n'y a que nous ici. »

Il resta un peu auprès de lui, puis, une fois qu'il fut assuré que tout allait bien, se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia He
Invité




Ryan's home. Empty
MessageSujet: Re: Ryan's home.   Ryan's home. EmptyJeu 31 Aoû - 19:37

Lucia avait apprécié la douceur avec laquelle Ryan avait répondu à son baiser. D'ordinaire les humains ne lui faisaient pas tant d'effet, mais avec lui c'était différent, il l'appréciait, il appréciait sa présence, il voulait en savoir plus sur lui, sur sa vie, sa famille. Enfin si il ne mourrait pas avant, parce que là il avait un mauvais préssentiment...
Enfin il devait éviter de s'en faire trop, mais lorsqu'un vampire devenait proie ce n'était pas pour les détendre, il se sentait stressé, oppréssé, il n'aimait pas du tout ça....

Lucia ferma l'espace d'un instant les yeux au moment ou la main du jeune homme caressa sa joue, c'était agréable, oui terriblement agréable et doux. Jamais il ne se lasserait de pareil caresse....
Mais bientôt il se sentit repoussé et allongé de force sur le lit, de toute façon, Lucia n'avait pas l'énergie pour resister, c'est donc tranquillement qu'il se laissa soigner puis regarda Ryan sortir de la chambre.
Le seigneur soupira, il allait devoir se nourrir de sang et vite si il voulait retrouver ses forces, mais jamais il ne s'attaquerait à Ryan pour la simple et bonne raison qu'l devrait tuer cette fois. Mais il allait bien se garder de lui dire, histoire de ne pas trop l'éffrayer.
Il ferma les yeux, appréciant le silence et le calme, mais quelque chose vint le troubler, il entendait non loin un pas...quelqu'un qui se voulait discret.
Lucia écarquilla les yeux, c'était le chasseur, l'odeur du sang, oui son propre sang qui c'était répandu sur les vêtements de l'homme.
Il ne lui avait pas fallut longtemps à celui là.
Se levant avec ses maigres, forces, il éteignit la lumière au plus vite, il ne fallait pas qu'il sache qu'il était ici, parce qu'il ne se gênrait pas pour défoncer la porte et le réduire en charpie....

Ce fut donc discrètement que Lucia quitta la pièce et déscendit à l'étage....
Il fallait qu'il parte si il ne voulait pas attirer d'ennuis au jeune homme....
Mais arrivé au pied de l'escalier il fut prit d'un spasme violent qui le força à ne plus bouger...remplit d'effroi la sonnette retentit....
C'était lui..................


[gomen c'est nul U___U]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan The
Invité




Ryan's home. Empty
MessageSujet: Re: Ryan's home.   Ryan's home. EmptyJeu 31 Aoû - 20:15

[On va essayer de pas faire sauter la maison, sinon les parents de Ryan vont pas apprécier du tout.. =X]

Ryan s'était glissé dans la cabine de douche, avide de sentir l'eau brûlante ruisseler sur son corps. En plus de le détendre, cela l'aidera à réfléchir à la situation. Tout en se lavant, il se perdit dans ses pensées. Il avait agit sur un coup de tête. « Coup de tête ? », susurra une voix ironique dans un coin de son esprit. « C'était plutôt de la panique ! » Le jeune homme fut forcé de constater que ce n'était pas totalement faux. Il s'était dit que s'il ne faisait rien rapidement, le vampire mourrait, et ça il ne le voulait pas ! Mais en fin de compte, était-ce une si bonne idée ? Lucia était à l'abri, mais pour un certain temps seulement. Et en faisant cela, il se nourrissait de faux espoirs qui, un jour, seraient probablement réduits à néant : dans un futur proche ou lointain, quelqu'un, quelque chose, s'attaquerait au vampire et ce dernier n'aurait pas d'échappatoire. Il devait se rendre à l'évidence, même s'il était déjà mort, il n'était pas totalement immortel. Ryan soupira à cette pensée, le coeur serré. Puis il chassa ces pensées. Cela ne servait à rien de s'inquiéter des jours, des semaines ou des mois à l'avance : si quelque chose devait arriver, et bien, cela arriverait. Pour le moment, il avait l'opportunité de s'occuper de son ami, et il le ferait.

Il sortait de la douche lorsque la sonnette retentit. Son sang se glaça dans ses veines et il se précipita dans sa chambre, sans allumer la lumière. Il s'habilla aussi vite qu'il le put, remarquant que Lucia n'était plus là, puis cria de manière à ce que la personne qui était dehors, derrière la porte, l'entende :


« J'arrive ! Je m'habille ! »

Cela lui permettrait aussi de gagner du temps. Il s'apprêta à sortir lorsqu'il distingua plus qu'il ne vit une tâche brune sur ses draps. Comprenant ce que c'était, il enleva les draps avec des gestes rapides et descendit les marches quatre à quatre pour aller les fourrer dans la machine à laver. Puis il remonta, faisant signe à Lucia de l'attendre. A la simple vue de celui-ci, il avait comprit qui se trouvait dehors et qu'il devait faire partir Lucia. Il redescendit dix secondes plus tard avec son porte-feuilles et en sortit plusieurs billets qu'il tendit à son vis à vis.

« Prends les et sors par derrière. Je vais.. essayer de le retenir. La psycho c'est mon rayon, je me débrouillerai. », murmura-t-il en déglutissant péniblement. Il n'avait aucune idée de la manière dont il allait s'y prendre, en réalité, mais il aviserait. « Prends le bus, le métro ou ce que tu veux.. mais éloigne toi de cette partie de la ville pour le moment. Ce sera plus sûr. »

Cette fois-ci, en dépit de son air assuré, il paniquait et il n'avait pas peur de se l'avouer. Comment avait-on pu les retrouver ? C'était.. incroyable. Il espérait qu'en ouvrant la porte, il n'allait pas se retrouver face à un des congénères de Lucia, ou alors ses parents auraient probablement une très mauvaise surprise lorsqu'ils rentreraient de week-end..Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine à mesure que ses pensées s'enchaînaient. Il lança un regard implorant à Lucia. Il fallait faire vite !

« Allez.. vas-y.. J'veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. », chuchota-t-il d'une voix pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia He
Invité




Ryan's home. Empty
MessageSujet: Re: Ryan's home.   Ryan's home. EmptyJeu 31 Aoû - 20:56

[Lol t'inquiète pas n___n]

Lucia souffrait plus que tout et il avait du mal à garder son masque doux, il savait que bientôt il le laisserait tomber au profit de celui du chasseur, mais il ne souhaitait pas que Ryan voit ça, c'était la pire chose qu'il pouvait incarner, le vampire dans toute sa splendeur et sa cruauté.
Lorsqu'ils étaient affamés ce n'était plus que des monstres, des bêtes assoiffées de sang et mieux vallait ne pas être sur leur chemin, à moins d'en subir les conséquences.

Son regard restait figé sur la porte, non il ne pouvait pas fuir, l'homme savait sûrement que Ryan l'hébergeait et c'était pour ça qu'il avait sonné ici. Il les connaissait bien, aujourd'hui il c'était laissé avoir, mais c'était simplement parce qu'il manquait d'entrainement. Lorsque Maximillien était toujours en vie et que son ami Julian était là lui aussi, ils formaient une sorte de trio de la mort, tuant et traquant les chasseurs...
Il les détestait et tout ça au nom de lintègrité des hommes, de leur foutu religion, les créatures du diable...mais c'était eux les diables. Il ne cherchaient même pas à les comprendre.
Il était temps de ne plus cacher sa véritable nature....
Lucia se redressa, la haine réduisant à néant la moindre douleur, il posa les billets sur une table puis se dirigea vers l'une des fenêtres du salon et l'ouvrit en grand avant de se faufiler à l'extérieur, ce n'était plus le moment de fuir mais celui de jouer et de chasser, la vrai nature d'un vampire, cruelle et froide.....

Dehors il faisait froid, discrètement il vint se placer dans le dos du chasseur à 4 ou 5 mètres de lui. Un sourire mauvais aux lèvres, il le fixait d'un regard luisant de haine. Se redressant fièrement, une flamme apparu au bout de ses doigts, et il fit la révérence.


"Ne nous cherchez plus mon seigneur, vous nous avez trouvé...."

Le chasseur se retourna brusquement, surprit de voir que le vampire avait réussit à déjouer sa surveillance. Il savait qu'il était dans cette maison mais ne l'avait pas entendu sortir. Sabre en main, il le fixait, l'arme en garde pour se protèger de la moindre attaque....

"Vous les vampires n'êtes que des monstres ! vous ne devriez pas exister..! Ta fin est proche démon !"

Le chasseur se précipita sur lui, Lucia l'esquiva sans la moindre difficulté, cette haine qu'il avait le consumait, il n'avait qu'une seule envie tuer, déverser sa colère et sa douleur sur autrui....
L'humain abattit son sabre sur lui, mais le vampire l'arrêta d'une main, le sang coulant de la lame. Il approcha son visage de celui du chasseur et lui offrit un sourire moqueur avant de l'envoyer valser contre le mur de la maison.
Sonné il n'eut pas le temps de se relever, Lucia était déjà sur lui. Le saisissant à la gorge, celui-ci le plaqua au mur, lui empêchant tout mouvement. Lucia le fixait d'un regard mauvais.


"Stupide créature!...puisque nous ne sommes qu'un démon à tes yeux et bien nous allons agir en démon...."

Sur ses paroles, ses canines transpercèrent la jugulaire de l'humain et Lucia se délecta de son sang, chaud, voir brulant.
Le coeur du chasseur s'accéléra soudainement, il se débattait, il voulait vivre, il ne voulait pas mourir entre les mains de ceux qu'il détestait, pas comme ça....
Mais c'était déjà trop tard, son coeur rallentissait progressivement, lui gémissait, pleurait même....Sa main tremblante vint saisir l'épaule du vampire, qu'il arrête, il ne voulait pas mourir....
Dans un dernier spasme le souffle de l'humain s'éteignit. Lucia le laissa tomber au sol, il se sentait mieux mais la haine l'habitait toujours...
Il se débarasserait du corps un peu plus tard. Saisissant le bandage autour de son cou, il le retira, la peau c'était refermée d'elle même, pas même une cicatrice.....
Lucia alla ramasser le sabre puis revint vers le corps. Plantant la lame dans le sol, il se saisit par la suite du corps du jeune chasseur. Encore un qui n'avait finalement aucune expérience.....Dommage il était beau, mais c'était trop tard pour lui, à moins qu'il lui donne quelques gouttes de sang......
Le vampire jugea son état, un sourire radieux apparu sur son visage....résistante la béstiole, il était toujours en vie bien que son état fut proche de la mort....
Il le reposa au sol, il s'occuperait de son cas plus tard, il fallait pour l'instant qu'il se calme...mais comment...?


[U___U ouin c'est encore plus nul]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan The
Invité




Ryan's home. Empty
MessageSujet: Re: Ryan's home.   Ryan's home. EmptyVen 1 Sep - 15:08

[Rhô, meuh na c’est bien ! ^^]

Ryan tendit une main vers Lucia lorsque celui-ci se dirigea vers une fenêtre. Il voulait le retenir, lui dire qu’il était trop faible pour tenter quoi que de fût face à ce qui l’attendait dehors, mais avant même qu’il n’ait pu prononcer un mot, le vampire était déjà dehors. Il soupira, refoulant le frisson d’effroi qui ne demandait qu’à lui secouer le corps, et se précipita vers la fenêtre pour observer la scène. Dehors, c’était bel et bien un homme qui attendait. Un homme, ou un vampire, mais quelqu’un qui avait une apparence humaine. L’adolescent sentit ses yeux s’écarquiller en voyant des flammes apparaître au bout des doigts de Lucia. Il pouvait.. faire ça ? Il déglutit, se penchant un peu plus en avant pour mieux voir ce qu’il allait se passer. Aux paroles de l’étranger, il en déduisit que celui-ci était un homme. Un être humain, vivant, et non pas un des congénères du vampire. Et, lorsque ce dernier envoya le chasseur s’écraser sur le mur, Ryan eut peur. Réellement peur. Les traits de Lucia étaient déformés par la haine qui l’habitait. Il planta ses crocs dans la jugulaire de son adversaire, sans sourciller une seule seconde. Vainement, voyant que cela durait encore et encore, il tenta d’arrêter le vampire :

« Ar.. »

Sa gorge se serra et le murmure mourut étranglé au fond de sa gorge. C’était trop tard. Il était.. mort. Le jeune humain craignit que sa soif ne fût pas satisfaite, et qu’il décidât d’en faire de même avec lui. Il venait de voir un vampire dans toute sa splendeur, et cela n’avait plus rien à voir avec le Lucia qu’il connaissait, innocent et candide. Il l’avait regardé tuer, incapable de détacher son regard de cette scène effroyable, fixant le corps secoué de spasmes de la victime. L’adolescent recula, surpris que ses jambes puissent encore le porter avec ce à quoi il venait d’assister. Planté au milieu du salon, il fixait d’un air ahuri la fenêtre ouverte, silencieux, immobile. Tétanisé par la peur. Les secondes passaient, lui semblant interminables. Le tic tac régulier de l’horloge installée dans un coin de la pièce retentissait, presque assourdissant. Puis les battements de son cœur se calmèrent peu à peu. Le rythme cardiaque redevint normal, presque aussi régulier que le son de l’horloge. La vague de panique, la sueur froide qui l’avait enveloppée, tout sembla refluer, repartant se tapir au plus profond de son être. Hésitant, il fit un pas. Puis un autre. Il retourna à la fenêtre et se risqua à regarder au dehors. Le vampire était toujours immobile, fixant le corps inanimé du Chasseur. L’idée de sortir à son tour pour se rapprocher de Lucia lui effleura l’esprit, mais il se ravisa. Être à l’intérieur de la maison semblait le rassurer, il préféra ne pas quitter ce cocon un tant soit peu protecteur. Apparemment, la peur, ce poison insupportable et incontrôlable, coulait encore un peu dans ses veines. Il se décida finalement à dire :

« Lu.. Lucia.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucia He
Invité




Ryan's home. Empty
MessageSujet: Re: Ryan's home.   Ryan's home. EmptyVen 1 Sep - 19:03

Lucia fixait d'un air mauvais le corps du chasseur étendut sur le sol, il ne savait absolument pas ce qu'il allait en faire, il n'était pas encore mort mais si il ne bénéficiait pas de soin immédiat son sort allait vite être règler.
Se serait amusant, de le regarder mourir finalement, de sentir son dernier souffle s'éteindre lentement.
S'accroupissant Lucia le saisit par les cheveux, puis il se redressa et le traina jusqu'à la fenêtre. Le vampire n'avait pas plus de considération pour l'humain que s'il s'était s'agit d'un sac de pommes de terre....
Sans la moindre délicatesse il balança le corps à l'intérieur de la maison avant de lui même y pénètrer.
Il se sentait remplit de haine, de haine et dans le fond de peur, il avait eut peur que l'autre fasse du mal à Ryan, oui vraiment, mais maintenant il n'arrivait pas à se calmer, c'était trop fort trop soudain.
Peut-être une fois dans sa longue existence il fut ainsi, mais Maximillien avait été là pour le calmer....là il n'y avait personne, Ryan était térrorisé, il ne pourrait pas aider le vampire.

Le regard plus mauvais que jamais il s'avança vers l'humain, c'était comme si il ne le reconnaissait plus, il était devenu une sorte d'étranger.
Il allait le toucher, lorsqu'une main se saisit de sa cheville, lorsqu'il baissa le regard le chasseur lui tenait la jambe, lui jetant un regard suppliant.....


"Ne................ne lui faites pas de mal............."

Le vampire fut très étonné de constater que le chasseur avait non seulement la force de bouger mais aussi de parler....
Lucia s'accroupit près de lui et le saisit par les cheveux sans la moindre douceur. L'humain gémit sous sa poigne....et puis soudain un éclair de conscience, il fallait qu'il se calme, au plus vite il ne voulait pas faire de mal à Ryan, non pas du tout, mais cette haine était si intense....Il n'y avait qu'un seul moyen...
Dans un terrible effort de conscience Lucia sortit de la maison....sa tête le faisait souffrir atrocement. Il fallait qu'il utilise son pouvoir au quasi maximum de sa puissance pour s'épuiser et ainsi écouler la rage qu'il avait en lui.....
Un cri de désespoir déchira le silence de cette nuit tandis que le corps de Lucia ne devenait plus qu'une silouhette enflammée.....
Les flammes prirent alors la forme d'un dragon gigantesque, illuminant le ciel de cette lueur rougeâtre et éffrayante.....
Et puis soudainement tout s'éteignit, les ténèbres revinrent, Lucia se laissa tomber à genoux, épuisé......

Prenant sur son corps il se leva et retourna à l'intérieur, prenant le corps du chasseur il le déposa sur le canapé, puis s'avança doucement vers Ryan....
Sa main vint se poser délicatement sur sa joue....puis des larmes ruisselèrent sur son visage...
Lucia prit l'humain entre ses bras.......


"Nous sommes désolé, oui vraiment désolé, nous ne voulions pas te faire de mal, nous ne voulions pas t'éffrayer....pardonne nous.....Ryan......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan's home. Empty
MessageSujet: Re: Ryan's home.   Ryan's home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan's home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ La ville ¤ :: Zone d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser