Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle connaissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyMer 12 Juil - 0:23

[==> Le métro]


Enzo et Lucifer arrivèrent dans le motel. Il marchait à côté de lui. Les gens les dévisagèrent quand ils entrèrent dans ce grand bâtiment.

"- Euh... Je me sens pas très à l'aise on pourrais vite aller là où on doit aller. S'il vous plait."

Enzo n'était jamais rentré dans ce bâtiment auparavant et en avait des frissons dans le dos.

*Faites qu'on ya ille vite... Par pitié je n'aime pas du tout cet endroit. Il me fait penser à une salle de torture.*

Enzo tournait en rond en attendant que Lucifer se décide.

"- Bon alors que fesons -nous ? On va boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyMer 12 Juil - 0:34

Voyant le malaise de Enzo Lucifer tenta de la rassurer de son plus beau
"Alons calme toi je n'en ai pas pour longtemps mais par contre si ca ne t'ennuie pas je t'invite a venir boire avec moi dans ma chambre si tu le souhaite tu n'as rien a craindre"

Il se dirigea vers l'accueil l'air confiant, ce grand homme par sa taille et son bon coeur inspirait a confiance envers ceux qui lui fesait bonne impression.
Et la peur uniquement envers ceux qui ne méritaient pas qu'il soit doux avec eux.
Il s'adressa a la réception pour obtenir la clée d'une chambre. et revint pret de Enzo

"Dis moi as tu au moins un endroit ou aller?"

Lucifer avait eu l'impression que Enzo contait passer la nui a airer dans les rues et les metro sans nul pare ou aller.
Le Lord ne savait ppas pourquo mais il se sentait petit a petit ataché par ce jeune garçon qui avait l'air si fragile surtout mentalement il mit une main sur son épaule et lui souri gentiment pour le rassurer, lui dire qu'il était là et que tant que ce serait le cas rine ne pourait arriver a Enzo. on pouvait lire tout cela dans son sourir.

"Tu veux bien m'acompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyMer 12 Juil - 0:45

Luci l'invitait dans sa chambre. Pourquoi refuser, il n'avait rien d'autre de prévu.

"- Oui je veux bien ! Il n'y a pas de problème à ça."

Il vit Luci aller demander la clef de sa chambre à la réception. Pendant ce temps là Enzo scrutait les recoins du motel.
Luci revint avec la clef de sa chambre.


"Dis moi as tu au moins un endroit ou aller?"

Il lui répondit :


"- Non j'erre dans les rues depuis un bon moments. Je n'ai pas de chez moi. Je m'y suis enfuit..."

En disant cela il baissa la tête et regarda ses pieds.
Puis Luci rajouta :


"Tu veux bien m'acompagner?"

Il répondit joyeux :


"- Oui je veux bien !"

Il était tout content chose qui ne lui arrivait pas souvent.
Il commenca à monter les esclaiers et attendit Luci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyMer 12 Juil - 10:01

Lucifer était heureux de voir que Enzo était content de le suivre, il s'atachait a se garçon alors qu'il le connaissait a peine et ne savait même pas vraiment pourquoi.
Il le suivit alors que ce dernier l'attendait dans les escalier puis pris les devant pour se diriger vers la chambre qui lui avait été confié.

Il ouvrit déverrouilla la porte et la poussa pour laisser entrer Enzo en premier.
La chambre était vraiment grande pour un Motel et décoré a la faççon de Lucifer car il venait très souvant ici et la pièce lui était d'ailleurs réservé en attendant qu'il se décide a se rendre au manoir.

On pouvait voir une décorationa ssez sobre et sombre, la lumière artificielle n'était pas très présente et d'épais rideaux noir recouvraient les vitre ne laissant sans doute pass aucun rayon de lumière naturelle en plein jour.
Des bougies étaient disposées un peut partout et les couleurs les plus présents étaient le rouge et le noir.

quand aux meubles ils étaient en bois massif et fort sombre.
Finalement le tout correspondait bien a Lucifer.

"Vas y entre je t'en prie fais comme chez toi tu est mon invité."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyMer 12 Juil - 18:03

Enzo monta les escaliers avec Luci. Ils arrivèrent devant une chambre qui semblait être la chambre de Luci.
Luci ouvrit la porte. Avant d'entrer il scruta la chambre.
C'était une grande pièce avec une décoration assez sobre et surtout très sombre.
Ce qui l'étonna c'était ces grands et épais rideaux noirs. Pourquoi étaient-ils autant épais ?
Il vu aussi des bougies dispesées un peu partout. Pourquoi tout était aussi sombre ?


"Vas y entre je t'en prie fais comme chez toi tu est mon invité."

Son invité ? Bon il allait donc se comporter comme un invité.
Il entra donc comme Luci lui demanda. Puis il resta debout au millieu de la pièce sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyMer 12 Juil - 20:40

Luci entra a son tour et referma la porte derrière lui sans la verrouiller a progressa lentament vers le bureux qui se trouvait a l'autre bout de la pièce et retira son long manteau rouge regardant Enzo qui restait planté en plein milieu.

"Je t'en pris met toi a ton aise tu es tout pâle tu veux boire ou manger quelque chose?"

C'était le Lord qui parlait de pâleur alors que dans cette ambiance il parraissait encore plus blanc que d'habitude.
Il pausa son manteau sur une chaise sans le froisser et se dirigea vers la fenêtre il ouvrit un des rideau, il fesait encore nuit noir dehors il ne devait pas faire jour avant quelques bonnes heures.
Il se tourna a nouveau vers Enzo et lui fit un sourir.


"C'est la décoration elle te met mal à l'aise c'est ca? En fait je t'explique en fait j'ai une maladie certain l'appel communément la maladie de l'enfant de la lune, cette maladie me force a ne pas sortir en plein jour je ne peux pas être exposé aux rauons du soleil sous peine d'être brulé ou autres chose encore., je n'ai jaamis tenté le cou a vrai dire."

Il n'avait pas osé faire la comparaison avec les vampire car peut être en avait il l'air pour Enzo et il ne tenait pas a l'effrayer.


[c'est vrai en plus ca exsiste cette maladie et on l'appel comme ca]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyJeu 13 Juil - 2:04

Il entendit la porte se refermer derrière lui, mais il n'entendit pas la clef se tourner dans la serrure. Il en fut soulagé.

"Je t'en pris met toi a ton aise tu es tout pâle tu veux boire ou manger quelque chose?"

Il répondit timidement :


"- Euh... Oui je veux bien manger quelque chose s'il vous plait."

Enzo ne se sentait toujours pas très rassuré avec ces rideaux. Cela le troublait pourquoi mettre des rideaux aussi épais ? Mais c'est quand Luci lui dit :

"C'est la décoration elle te met mal à l'aise c'est ca? En fait je t'explique en fait j'ai une maladie certain l'appel communément la maladie de l'enfant de la lune, cette maladie me force a ne pas sortir en plein jour je ne peux pas être exposé aux rauons du soleil sous peine d'être brulé ou autres chose encore., je n'ai jaamis tenté le cou a vrai dire."

Qu'il comprit pourquoi ces grands rideaux. Il avait peur qu'il soit un assassin ou autre chose car en ce moment beaucoup de personnes étaient portées disparues.


"- Pardon je ne savais pas que vous étiez un enfant de la lune. Ca va ne vous inquiétez pas pour moi."

Il tourna en rond attendant que le Lord lui dise ce qu'il pouvait faire.
Puis il apperçut un siège et alla s'asseoir. Il était tellement confortable que Enzo s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyJeu 13 Juil - 19:42

Lucifer qui sétait rendu a la cuisine et ne sachant pas se que désirait manger Ennzo qui lui avait répondu revint dans la pièce principal avec un paquet de biscuit et du lait.
Quand il s'aperçu que Enzo s'était assoupi sur un siège il dépausé la tout sur le bureau et prit une couverture en veloure qu'il dépausa sur le jeue garçon.

Il se pausa sur un autre siège en face les jambes coisée et qppuié d'un bras sur un des accoudoire, sa main porté a sa bouche.
Il observait le jeune homme presque endormi qui penchait la tête sur le coté en souriant.
et il eut un tendre sourir comme si il regardait un enfant paisiblement endormi, puis il se releva pensant que Enzo ne devait pas être confortablement instalé.

Il s'avança doucement et s'accroupie devant lui, si il dormait c'est qu'il devait être rassuré.
Il pausa une main sur son épaule et le bouscula oucmeent pour l réveiller.

"Enzo...Enzo réveille toi ..tu va te faire mal si tu reste la tu devrais aller te couher sur le lit tu seras mieu."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyJeu 13 Juil - 20:33

Enzo était bien endormi. Il était à l'aise et avait prit confiance en Luci, ce qui était rare chez lui de faire confiance du premier coup à un étranger.
Il entendit une voix lointaine lui dire :


"Enzo...Enzo réveille toi ..tu va te faire mal si tu reste la tu devrais aller te couher sur le lit tu seras mieu."

Sur ces mots il se réveilla en sursot et vit Luci devant lui.
Il avait un peu mal à la tête.


"- Pendant combien de temps j'ai dormi ?"

Il se leva et la couverture tomba.

"- Merci de m'avoir couvert c'est très gentil de votre part."

Il alla près de la fenêtre et tira un rideau pour observer ce qu'il s'y passait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Luci ramassa la couverture et l'enroula autour de son bras.
"Ce n'est rien, pas longtemps ne t'en fais pas j'ai a peine eu le temps d'aller te chercher un petit queqlues chose a manger"
Il s'avanca vers la fenêtre et se mi a coté de Enzo après avoir pausé la couverture sur le lit.
"Si tu veux je t'ai préparé des biscuites et du lait enfin je ne sais pas se que tu voulais donc."
Il croisa les bras dans son dos et ne pu s'empêcher de jetter de discrets regard sur Enzo
*je n'avais pas fait très attention mais ce garçon est charmant*
Sur cette pensée il eut un petti sourir et détourna son regard pour regarder dehors.
"Ils sont sur le bureau"
Il se recula et alla s'assoir sur le lit, il pris la couverture sur ses genoux et se mit a la replier.
[quel maniac]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyJeu 13 Juil - 21:14

"Ce n'est rien, pas longtemps ne t'en fais pas j'ai a peine eu le temps d'aller te chercher un petit queqlues chose a manger"

Il le regarda rassuré.


"- Ah d'accord c'est gentil d'être allé me cherché à manger mais il ne fallait pas vous déplacer pour ça je pouvais très bien aller le faire..."

Il se dirigea vers le bureau pour aller prendre les biscuits.

"- Euh désolé de vous redéranger mais je suis allergique au lait."

*Put*** ! Mais qu'est ce que t'es chiant Enzo ! T'es une vrai chochotte !*

Il s'assit sur le lit à côté de Luci et remarqua que celui-ci était un vrai maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyJeu 13 Juil - 21:30

Luci qui vit Enzo s'assoir a coté de lui font contant que le jeune garçon n'ai pas peur de lui.
Son apparence et ses habitudes causait deux sorte de réaction diamettralement opposé chez les gens qu'il rencontrait.
Ou ils se sentaient atiré par lui et et en confance ou alors il le craignait jusqu'a l'éviter du mieu possible.
Il se mit a sourir a Enzo.

"Tu es mon invité 'est nomrmal que je face ça pour toi, j'aurais du te demandé se que tu voulais mais j'ai voulu faire vit dis moi se que tu aimerais boire."
Il se leva et pausa correctmeent la couverture sur le sière ou s'était assoupi Enzo quelques instant avant.
En fait son attitude n'était pas vraiment maniaque mais Lucifer était plutôt nerveux il n'était pas habituer a être en contacte avec les gens et il était agité et devait absolument s'occuper se qui començait a se voir vu quy'il changait tot le temps de pausition et de place.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptyVen 14 Juil - 21:34

"Tu es mon invité c'est nomrmal que je fasse ça pour toi, j'aurais dû te demander ce que tu voulais mais j'ai voulu faire vite dis moi ce que tu aimerais boire."

Il était quand même gêné que ce soit Luci qu'il le serve même si c'était son invité il se sentait mal quand même.


"- Si cela ne vous dérange pas je voudrais bien juste un verre d'eau, s'il vous plaît."

Il vit que Luci était nerveux et qu'il ne tenait plus en place. Combien de fois allait-il plier cette couverture ?
Enzo prit la couverture sur le siège et se couvra avec.


"- Il fait froid dans votre appartement ! Vous n'avez pas froid vous ?"

Il était comme congelé dans ce petit appartement.
Il commencait à avoir le teint blanc comme le lait tellement il avait froid.
Il se recroquevilla comme un feotus et s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 20:16

Enzo n'avait pas besoin d'en dire plus e Luci se leva pour aller lui serire un verre d'eau a la cuisine
"Ca doit être la fatigue qui te donne froid"
Il revint vers Enzo et dépausa le verre d'eau pret de lui.
Il se dirigea ensuite vers la cheminée et y dépausa quelques buches car la chambre ou il était n'était chauffé que par le feu de la cheminée.

"Tu sais je ne vie pas vraiment ici enfin pour le moment si mais je vais bientôt aller vivre ailleurs."
Il ne savait même pas pourquoi il lui disait ca, sans doue histoire de lancer la conversation.
Il fit couler un peut de produit sur les buche et craqua une alumette puis il la pausa entre les buche pour enflammer le produit et faire bruler le bois.


Il se redressa en prenant apui de ses mains sur ses deux jambes et se mit a taper des mains en les frottant pour se débarasser des petites morceau de bois mais il se stoppa net avec une petite grimace et se mit a observer sa main.
"Aie mince une écharde"
Il revint pret du lit s'assit a coté de Enzo et continua a scruter sa main pour trouver la cause de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 20:54

"Ca doit être la fatigue qui te donne froid."

Enzo n'avait pas dormi depuis deux jours ! Donc c'est sûr qu'il était fatigué, mais il ne voulait pas le montrer car il ne voulait pas que les autres le voit faible.
Luci pausa le verre d'eau prêt du lit. Il se leva et le prit, but une gorgée puis le reposa par terre.
Il se rallongea et vit que Luci était allé alumer la cheminée.


"- Ce n'est pas la peine de l'allumer ça va aller ne vous inquiétez pas."

Mais il n'avait pas eu le temps de dire cela que Luci avait déjà allumé le feu.[Comme Johnny Hallyday XD]

"Tu sais je ne vie pas vraiment ici enfin pour le moment si mais je vais bientôt aller vivre ailleurs."

En entendant cela il compris qu'il ne le verrait plus pour longtemps dans cette ville et cela lui brisa le coeur.


*Pourquoi tous les gens que je recontre doivent tous partir !*

Enzo vit que Luci s'était planté une écharde dans la main mais ne dit rien pour le moment.
Il vint s'asseoir à côté de lui sur le lit.


"- Euh... Je peux voir votre main s'il vous plaît ?"


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 21:15

Luci hésita un instant puis tendi sa main vers Enzo après tout il n'alait pas le mordre.
Tout en avançant sa main vers le jeune garçon après sa demande il continua sa conversation.

"Je vais aller habiter au manoir je sais pas si tu l'as déjà vu. Tu pourras peutêtre vneir me voir un jour qui sait."
Il lui fit un sourir
"Tu devrais te reposer tu es tout^pâle j'aimerais que tu dorme ici cette nuit..enfin si ca ne te dérange pas et ne t'inquiet pas pour moi j'y tien"
Lucifer savait déjà que le jeune garçonaurait refusé immédiatement si il n'avait pas insisté du premier cou sur sa demande.
Il tenait a se que le jeune homme se repose il ne savai pas pourquoi mais il était inquiet et tenait a le protéger.
Il ne ditplus un mot et laissa sa main au jeune homme. Il continuait a la regardé et donc la suivait avec sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 21:26

Enzo observa la main de Luci. Il y avait bien une écharde dans sa main.
Quand il prit sa main, il s'apperçut qu'elle était froide.
Il prit un mouchoir qui était dans sa poche et il appuya là où était plantée l'écharde.
Ensuite avec ses ongles il retira l'écharde.


"- Voilà c'est finit ! Vous pourrez m'emmenez avec vous au manoir ? Je ne veux plus retourner chez moi ! Ce sont tous des lâches ! Jamais je n'y retournerais !"

Il avait les larmes qui commencaient à monter à ses yeux. Il se tourna pour que Luci ne le voit pas pleurer.
Il n'acceptait pas que quelqu'un le voit pleurer. Cela voulait dire pour lui et sa famille qu'il était un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 21:36

Lucifer se laissa faire sans grimacer pendant que Enzo retirait l'écharde.
Il était content s'était la première fos qu'on s'occupait de lui de cette façon surtout que Enzo en avait pris l'iniciative.
Puis il fit une drole de tête en voyant l'air triste et en même temps haineux de Enzo qui lui disait.

"Je ne veux plus retourner chez moi ! Ce sont tous des lâches ! Jamais je n'y retournerais !"
Il avait senti la tristesse de Enzo sans doute en avait il bavé de la ou il venait.
les premier mot de sa phrase intriguaient Lucifer
.
"Vous pourrez m'emmenez avec vous au manoir ? "
Cette quetion semblait pleine d'espoire et comme Luifer tenait a protéger ce jeune garçon quoi de mieu que de le garder auprès de lui.
Il mit sa main sur l'épaule de Enzo qui lui tournait le dos et le fit se retournervers lui.
Puis il pris son visage d'une main douce.

"J'aimerais bien t'emmener avec moi crois moi mais je ne pense pas que tu sera accepté des miens comme tu es la, aussi il faut que je te dise que la seul chose qui pourait me permettre de t'accueillir la bas risque de ne pas te plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 21:47

Il sentit la main de Luci se poser sur son épaule. Ce qui le fit frissoner.
Luci lui prit le visage.


"J'aimerais bien t'emmener avec moi crois moi mais je ne pense pas que tu sera accepté des miens comme tu es la, aussi il faut que je te dise que la seul chose qui pourait me permettre de t'accueillir la bas risque de ne pas te plaire."

Il entendit ses mots si blessant qu'il fondit en larme.
Il se leva et alla près de la fenêtre. Il s'assit sur le rebord de celle-ci.


"- Eh pourquoi je ne serais pas accepté des votres ? Si il y a une solution je l'accepte sans même l'entendre ! Vous êtes d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 21:53

Lucifer avait pu voir une frofonde tristesse dans le regard de Enzo même si il ne l'avait croisé que quelques secondes .
Il réfléchi un instant puis se leva et se dirigea vers Enzo, il resta en face de lui et semblait plus sérieux que d'habitude il ne souriait plus.

"Enzo je tiens tout de même a te mettre au courant je ne veux rien fair sans ton accord, du moins pas pour le moment. Tant que tu es comme ca je n'ai aucun ordre a te donner et je n'ai pas a te forcer."
Il baissa la tête et des mèches de cheveux lui cahcèrent les yeux.
"Je ne vais pas y aller par 4 chemins en fait je t'ai menti pour ma maladie je ne voulais pas t'effrayer mais si je te révèle mon secret je ne pourai plus te laisser sortir d'ii comme tu es maintrnant, tu aura le choi entre mourir ou devenir mon esclave a jamais."
Luciferce doutait bien qu'il risquait d'effrayer le garçon et il espérait ne pas avoir a le tuer car il commençait a s'y attacher.
Mais si le garçon ne ce décidait pas vite Lucifer n'aurait plus le choi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 22:02

Enzo vit Luci face à lui. Il voyait bien qu'il ne rigolait plus maintenant et qu'ils allaient discuter de choses sérieuses.

"Enzo je tiens tout de même a te mettre au courant je ne veux rien fair sans ton accord, du moins pas pour le moment. Tant que tu es comme ca je n'ai aucun ordre a te donner et je n'ai pas a te forcer."

Il ne se sentait pas mal à l'aise mais il avait un peu peur.


*Me forcer de quoi ? Comment ça comment je suis ? Je ne comprends rien à ce qu'il me dit.*

Il vit Luci baisser la tête. Sur ce geste il sentit son estomac se serrer très fort en lui-même.
Qu'allait-il lui dire ? Pourquoi avait-il baissé la tête ? Il allait vite avoir des réponses à ses questions.


"Je ne vais pas y aller par 4 chemins en fait je t'ai menti pour ma maladie je ne voulais pas t'effrayer mais si je te révèle mon secret je ne pourai plus te laisser sortir d'ici comme tu es maintenant, tu auras le choix entre mourir ou devenir mon esclave à jamais."

En entendant ses mots il eu un frisson qui lui parcourra le dos.


"- Comment ça devenir votre esclave ? Je suis près à tout pour ne plus retourner chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 22:11

Luci avait redouté se oment mais il était tant de tout a vouer a Enzo même si il lui falait le tuer après il en était forcé.
"En fait je suis un vampire, voila tu le sais et si tu ne devien pas mon esclave je ne pourai pas temmener avec moi au manoire, de plus tu ne poura maintnant plus quitter cette pèce vivant si tu ne le devien pas."
Il garda la tête baissé il n'ausait pas croiser le regard de Enzo.
Dans l'état ou était Lucifer il ne tenait pas a sentir ou voir la peur d'un humain au quel il commençait a tenir.
Le Lord espérait au plus profond de lui que Enzo prnedrait la bonne décision.

"Je ne voulais pas te le dire, tu doisme prendre pour un monste maintenant et tu dois sans doute avec une profonde angoisse."
toujours la tête baissé Lucifer se relaissa tomber sur le lit, il mit ses bras sur ses cuisses les mains balantes et se recroquevilla un peut si bien que ses cheveux retombé en avant arrivait a dépasser ses mains dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 22:21

"En fait je suis un vampire, voila tu le sais et si tu ne deviens pas mon esclave je ne pourais pas t'emmener avec moi au manoir, de plus tu ne pourras maintnant plus quitter cette pièce vivant si tu ne le deviens pas."

En entendant que Luci était un vampire il ne ressentit pas la peur mais l'admiration.
Cela fesait quelques heures qu'il trainait avec lui et il ne s'en était pas rendu compte.


"- Si c'est le prix à payer pour rester avec vous je veux le devenir."

"Je ne voulais pas te le dire, tu doisme prendre pour un monste maintenant et tu dois sans doute avec une profonde angoisse."

"- Pourquoi serais-je angoissé ? Je n'ai peur de rien et de personne. Comment vais-je le devenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 22:39

Luci releva la tête d'un cou sur les paroles du jeune homme et semblait dérieusement étonné de sa réaction.
Est ce que Enzo fesait ca par fofond désespoire a cause deson passé? ou alors était il totalmeent inconscient.

"De toute faon maintenant il est trop tard je suppose que tu préfère vivre en esclave plutôt que de mourir"
Lucifer ne pensait pas un seul instant que Enzo se laisserait changer en esclave pour rester avec lui.
Pour le moment Luci concidérait Enzo comme un humain habituel, il pensait que comme tout humain il accéptait pour sauver sa peau, continuer a vivre est d'instinct chez les humains.
Il se leva l'air un peut déçu de ses propres pensé a propos de Enzo et il s'avança lentement vers lui d'un pas innaudible.
Il était très proche de lui quand il passa simplement sa main sur la nuque de Enzo en éloignant quelques petite cheveux gênants.
Puis il avança doucmeent sa tête du cou de Enzo en passant par son oreille pour simplement lui chuchoter.

"Il ne te resque qu'une chose a faire pour le moemnt, garder le silence malgré la douleur possible."
Il ne lui laissa même pas le temps de réfléchir a se qu'il venai de lui dire et enfonça doucement ses canine sans brutalitée dans la chair du jeune garçon.
Petite a petit il s'abreuvait de l'essence de vie qui parcourait le corps de Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance EmptySam 15 Juil - 22:47

Enzo ne bougea plus et attendit la suite des évènements.
Il sentit la main de Luci se poser sur sa nuque.


"Il ne te resque qu'une chose à faire pour le moment, garder le silence malgré la douleur possible."

Mais qu'allait-il faire ? Il ne tarda pas à le savoir.
Il sentit les crocs du vampire s'enfoncer dans sa peau.
Il serra les poings aussi fort que possible mais ne laissa pas sortir un cri de douleur qu'il resentait au plus profond de lui-même.
Il se sentait de plus en plus faible car le vampire lui prennait toute sa source de vie.
Il ne tarda pas à tomber dans les pommes tellement il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le môtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser